Clé de vista qui ne marche pas
ambroise91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ambroise91 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ambroise91 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai du reinstaller vista des suite a un probleme.
Je l'instal mais au moment de taper ma clé il m'affiche que la clé n'est pas une clé produit windows vista ou un truc du genre. Je la verifie pensan avoir fait une erreur mais non pas d'erreur.
Mon pc est un ordinateur portable acer aspire 7520g qui date du 6 septembre 2008
Auriez vous une idée de ce qui pourrai bloqué l'activation ou autres chose qui fait que cela ne marche pas?
Je l'instal mais au moment de taper ma clé il m'affiche que la clé n'est pas une clé produit windows vista ou un truc du genre. Je la verifie pensan avoir fait une erreur mais non pas d'erreur.
Mon pc est un ordinateur portable acer aspire 7520g qui date du 6 septembre 2008
Auriez vous une idée de ce qui pourrai bloqué l'activation ou autres chose qui fait que cela ne marche pas?
A voir également:
- Clé de vista qui ne marche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
9 réponses
c'est un autre cd je n'avais pas de cd fourni avec la machine a par pour les drivers
enfin je l'ai graver
pourquoi c'est grave
enfin je l'ai graver
pourquoi c'est grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'ai entendu parler de PC tatoué, et je sais pas si tu peux dans ce cas installer avec un autre CD que celui fourni, peut-être je me trompe, je connais pas bien le fonctionnement du système de tatouage
ce serai genial car je n'ai pas de cd autre que celui la et ca voudrai dire que je devrai reinstaller vista tout les mois
bah, après y a surement un moyen de contourner le tatouage...
cherche un peu sur le net, tu trouveras surement une réponse...
cherche un peu sur le net, tu trouveras surement une réponse...