Clé de vista qui ne marche pas

ambroise91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ambroise91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du reinstaller vista des suite a un probleme.
Je l'instal mais au moment de taper ma clé il m'affiche que la clé n'est pas une clé produit windows vista ou un truc du genre. Je la verifie pensan avoir fait une erreur mais non pas d'erreur.
Mon pc est un ordinateur portable acer aspire 7520g qui date du 6 septembre 2008

Auriez vous une idée de ce qui pourrai bloqué l'activation ou autres chose qui fait que cela ne marche pas?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as bien réinstallé le vista fourni avec la bécane ?
0
ambroise91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il s'agit de windows vista premium comme ecrit sur l'étiquette sous l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

oui, mais c'est le CD fourni avec la machine, ou c'est un autre CD ?
0
ambroise91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un autre cd je n'avais pas de cd fourni avec la machine a par pour les drivers
enfin je l'ai graver
pourquoi c'est grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

parce que j'ai entendu parler de PC tatoué, et je sais pas si tu peux dans ce cas installer avec un autre CD que celui fourni, peut-être je me trompe, je connais pas bien le fonctionnement du système de tatouage
0

ce serai genial car je n'ai pas de cd autre que celui la et ca voudrai dire que je devrai reinstaller vista tout les mois
0
Utilisateur anonyme

bah, après y a surement un moyen de contourner le tatouage...

cherche un peu sur le net, tu trouveras surement une réponse...
0

je ne pourrai pas installer xp plutot car j'en ai mar de vista
si quelqu'un peu me dire comment je peu avoir un cd xp j'ai ma clé de mon vieux pc mais pas de cd qui marche
et surtout si je peu installer xp sur mon acer sans craindre de devoir le conduire chez le sav le lendemain
0

s'il vous plait aidez moi j'ai pas envi d'envoyer mon pc au sav
0