Reprendre vista
yoann 14
-
yoann 14 -
yoann 14 -
Bonjour,
voila je vous explique mon cas
j'ai un pc windows vista mais je l'ai reformaté pour ubuntu (linux)
mais voila ne comprenant pas grand chose a linux j'aimerais repasser avec mon vista mais je ne l'ai plus.
j'ai la clé d'activation sous mon pc mais pas le logiciel sous la main. est ce qu'il faut le repayer ou il y a une autre solution mise a part le piratage ?
merci de votre aide a tous
voila je vous explique mon cas
j'ai un pc windows vista mais je l'ai reformaté pour ubuntu (linux)
mais voila ne comprenant pas grand chose a linux j'aimerais repasser avec mon vista mais je ne l'ai plus.
j'ai la clé d'activation sous mon pc mais pas le logiciel sous la main. est ce qu'il faut le repayer ou il y a une autre solution mise a part le piratage ?
merci de votre aide a tous
A voir également:
- Reprendre vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reprendre un message sur whatsapp - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Récupérer facilement des messages effacés dans WhatsApp - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu le redemarre tu n as pas une touche F ...QUELQUE CCHOSE POUR REFAIRE INSTALLATION USINE DES FOIS ?
comment refaire cette instalation usine de mon pc sans cd ?
et sinon ma belle mere n'a pas le cd vista mais un vista. comment le copier completement (si c'est pas legal dit moi le direct)
et sinon ma belle mere n'a pas le cd vista mais un vista. comment le copier completement (si c'est pas legal dit moi le direct)
si elle a la meme version vista que toi , fais lui faire les cd de reinstallation sur son pc , toi formate le tiens et remets vista avec ceux de ta belle mere.
non attends je vais etre plus clair!!!
tu vas chez ta belle mere ; si elle a un pc hp c est ici
menu demarrer - outils et aide - creation de disques de reinstallations.
si elle a un acer c est ici
menu demarrer - acer e recovery - lance le - regarde bas de fenetre pour creer les disques
tu vas chez ta belle mere ; si elle a un pc hp c est ici
menu demarrer - outils et aide - creation de disques de reinstallations.
si elle a un acer c est ici
menu demarrer - acer e recovery - lance le - regarde bas de fenetre pour creer les disques