Ordi qui déchire mais lequel

hockeyeur59 -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle est le meilleur ordi pour jouer (stratégie fps ) et du multimedia entre
Aspire 7730G-584G25Mn
Aspire 6930G-584G32Mn
Satellite P300-1EI toshiba
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

le meilleur est celui-ci Aspire 6930G-584G32Mn 4GO de ram c'est le top la carte graphique est bonne tu pourra jouer sans probleme et en plus signer nvidia lol c'est la serie des carte pour les ordi portable j'ai moi une 8600M GS esur un acer et sa marche super !! toi ta carte est la nouvelle serie : 9 en plus tu a un ecran qui fais presque 17 pouces et 320 go c'est le top ... en plus il est beau ...
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'ai oublier les deux processeur cadencer a 2.0 Ghz c'est tres bon !
0
Utilisateur anonyme

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/400328-Acer-Aspire-7730G-584G25Mn.html

moi je prendrais celui ci
0

la difference : soit tu prend le Aspire 7730G-584G25Mn pour la taille de l'écran ( 17 pouces ) sache que plus l'ecran est grand plus la carte graphique est soliciter et cela diminue les performance bon je pense pas qu'a un " pres sa fasse grand chose mais bon
soit tu prend Aspire 6930G-584G32Mn la c'est de un pour un nouveau designe de la part de acer qui vaut le coup les autre modele etant moche comme le 7730 par exemple ... et surtout pour une memoir de 320 GO au lieu de 250 !! ce qui est tres utile et non negligeable celui ci a un ecran 16" ce qui n'est pas petit pour autant moi j'ai un 15" et sa va !

voila le toshiba n'a pas un bon rapport qualiter-prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hockeyeur59

on ne dit pa que le SAV de acer est pas super parceque pour moi c'est un bon ordi et j'aimerai pa qui plante
merci d'avance
0
hockeyeur59

bonjour
est ce que les matériaux acer sont fiable
0
hockeyeur59

est ce vrai qu au dessu de 3 giga windoxs a du mal
0
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre 23

Ça dépend quel Windows. Les Windows (ou autres systèmes) dits "32 bits" ne peuvent pas utiliser plus de 3 giga de RAM, alors que ceux dits "64 bits" le peuvent, jusqu'à un seuil dont je ne me souviens plus.
Point noir au tableau : Il existe moins de drivers pour les 64 bits, donc attention à certains composants.
Sous Linux, le problème des drivers est moindre, mais si c'est pour jouer...
0
CoSa

Acer t'a une chance sur trois de le renvoyé au sav sous 1 semaine...
0

c'est ridicule ce que tu dit ... moi mon acer en effet avait un petit probleme niveau ventillateur mais le SAV a était rapide 2 semaine ! et il etait parfait !!! le SAV etant gratos sa vaut le coup car les acer sont moin cher que les autre marque ! et le matos n'est pas entierement signer acer donc ta pas de soucis a te faire
0