Icone bizarre devant HTTP de Google

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 23:18
Bonjour,
Qui peut me dire ce que j'ai fait
En réinstallant Firevox, j'ai une icone bizanne au couleur de Google placé devant google dans les onglets et aussi devant le http : //
Je ne cpmprend pas pourquoi j'ai cette icone de plusieurs couleurs, or que je ne l'avais pas avant
et de plus j'ai activer page rank
celà a t'il un rapport
ou ai je fait encore une bêtise

Merci a vous pour vos réponses

A tout de suite
A voir également:

5 réponses

engeki Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 13
9 janv. 2009 à 21:48
heu non c'est normal l'icône devant http c'est une fonctionnalité du nouveau firefox que tu as installé ;)
Par contre je ne vois pas c'est quoi "page rank"
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:57
Merci
mais ca veut dire quoi une nouvelle fonctionalité de firefox, puisque cette après midi je l'avais et je n'avais pas cette iconne de toutes les couleurs devant le http
j'ai réinstallé firefox ce soir et c'est depuis tout à l'heure que je l'ai
et pour répondre a ta question
page rank est dans la barre d'outils google
c'est un curseur vert qui avance quand tu ouvre des pages

si tu as plus de précisions, je suis prenante

merci
a+
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 13 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:11
ah je ne savais pas le nom mais je l'ai aussi.
Ben si en réinstallant tu as téléchargé la nouvelle version de firefox il est normal que tu aie cette option de firefox, la fonctionnalité est en quelque sorte qqch qui fait de firefox un outil plus performant en cliquant sur l'icône tu peut savoir si le site observe tes données ou pas ce qui est assez pratique
0
Utilisateur anonyme > engeki Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
9 janv. 2009 à 22:16
eh sa veut dire quoi si le site observe tes données, et en quoi c'est pratique
nouvelle en informatique mais curieuse
peut tu m'expliquer
merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
9 janv. 2009 à 21:49
Bonjour.
Tu devais simplement avoir une version trop ancienne de Firefox.
Tu avais quelle version avant ta réinstallation?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:18
Franchement pour te répondre je crois que j'avais la même version, puisque je n'ai réinstallé que ce jour, ou alors je n'ai pas vu l'icône, ce qui me semble peut probable, mais je ne suis pas sure, donc tu dois surement avoir raison, c'est parce que j'ai tout remis a jour je pense

mais merci quand même de m'avoir répondu

a+
et bonne nuit
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
9 janv. 2009 à 21:57
Bonsoir
Ce n'est que le nouveau favicon google
http://www.google.com/favicon.ico
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:10
Merci Incognito
Je croyais avec encore fait une boulette, je suis un peu la reine en la matière lol
Mais tu vois sans toi je me serai encore pris la tête sur ce coup là
Par contre tu peux peut être me dire a quoi sert page rank dans la barre d'outils google

et aussi et surtout

une question surement idiote pour beaucoup
mais maintenant que j'ai installé correctement Firefox
que dois je faire
jai vu un bouton actualiser dans le menu affichage
ca sert a quoi

et aussi doit t'on faire les mises a jour de firefox ou elles se font toutes seules merci

aurai tu la gentillesse de me dire, nouvelle en informatique tu vois un peu le travail, mais j'y arrive mieux avec vous tous

merci
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:21
Le PageRank est une sorte d'indice pour savoir si un site a un bon référencement sur Google ou non. Plus l'indice est élevé, mieux le site est référencé. Je ne vois pas d'utilité pour le grand public... juste pour le propriétaire du site en question et ceux s'intéressant de près au référencement.

Juste pour info, le bouton Actualiser existe depuis le tout début sur Firefox. Ca sert à "rafraîchir une page". Ca équivaut à fermer le site, et le ré-ouvrir. Pourquoi ? Pour voir si de nouveaux éléments apparaissent, comme un nouveau commentaire sur un blog, par exemple. Ou de nouveaux messages dans une discussion sur le forum CCM ! A noter que le bouton Actualiser a un raccourci clavier : F5.

Quant aux mises à jour de Firefox, elles sont vérifiées automatiquement et un beau matin, ton navigateur favori t'indiquera qu'une mise à jour est disponible, et te proposera de la faire... c'est pas magnifique, ça ? :-)


0
Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
9 janv. 2009 à 22:33
Merci pour tout

Avec toutes tes infos je suis très éclairées, et en même temps rassurée,

Merci beaucoup

Sache que les débuts en informatique c'est pas cool

Mais avec CCM ca vas,

Merci pour tout

Et a + sur le forum ou tu me retrouveras surement, je débute

excuse moi pour mon manque de savoir

MERCI
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:35
Tu n'as pas à t'excuser, on est tous là soit pour apprendre, soit pour partager nos connaissances. Et ceux qui partagent leurs connaissances ont eux aussi bien eu besoin un jour de "plus fort" que soi...

0
Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
9 janv. 2009 à 22:59
Alors la tu vois, je ne peut que te remercier pour cette phrase que je garderai en mémoire

Tu sais ça me fait plaisir que tu le dise aussi clairement et franchement
C'est vrai comme je débute je suis perdue, je commence seulement, franchement a être un peu plus cool et surtout plus sure de moi, mais j'ai encore besoin d'aide et de suivie sur mes posts car je ne comprend pas toujours très bien,
mais en me suivant questions par questions j'y arrive
Pour répondre a ton post, tu as raison, on a toujours besoin de quelqu'un qui connait pour nous aider, et mon rêve serai bien sur de partager mes connaissances si minimes soit elles en informatique, mais j'essayerai dans ce que je connais, ça j'en suis sure.

Merci pour tout et surtout pour ta compréhension qui me vas droit au cœur

Je serais encore sur le forum, car j'ai encore beaucoup a apprendre. Tu pourra suivre mes exploits et mes bêtises aussi lol

a+ et merci
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
9 janv. 2009 à 22:17
mieux qu'un long discours
Pagerank
https://www.webrankinfo.com/google/toolbar.htm
jai vu un bouton actualiser dans le menu affichage
ca sert a quoi

il te sers a réactualiser la page en cours la touche F5 fait la même chose
et aussi doit t'on faire les mises a jour de firefox
Je te conseille de faire les mises à jours automatiquement :)

PS:perso je n'ai pas installé la toolbar GÔÔgle ni autres d'ailleurs ! :) je suis contre tout ces artifices lol
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:13
Merci pour tes réponses

a+ et bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
engeki Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 13
9 janv. 2009 à 22:23
le bouton actualiser avec la flèche sert à réinitialiser la page tu vois si tu est sur une page comme un forum il ne s' actualise pas en temps réel si tu restes sur la même page que tu ne changes pas de page.
exemple : tu est sur le forum de commentcamarche (comme par hasard) et tu poste un message, après avoir poster tu décide de rester sur la page de ton sujet sans bouger pendant 10min des message arriveront peut-être sur la page entre temps et ne s'afficheront pas car pas ce n'est pas un chat, alors la tu fait actualiser ou F5 (le raccourci) et les messages apparaissent sans que tu changes de page et revienne sur celle d'origine

Pour les m-à-j firefox elle se font automatiquement par défaut tu devras juste autoriser l'installation et redemarrer firefox pour compléter l'installation
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:41
Merci
pour tous tes conseils et tes notes que je garde précieusement, j'en aurai peut être re besoin a l'avenir

je suis nouvelle en informatique donc ccm me sera très utile

a toi et a tous merci beaucoup
0