Bloquer sur le bureau
Profil bloqué
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j ai utilisé registry booster pour nettoyer mon registre et depuis apres le démarrage arrivé sur le bureau impossible d'ouvrir quoi que ce soit(ce n'est pas un virus AVG a jour) je voudrais faire la "restore" du registre que j'ai heureusement lancé(sauvegarde comlete) mais je ne peux entrer sur le programme comme si tout étais endormi
hhhhhhhhhhhhhelllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas calé en informatique quelque notions et la je sèche merci pour votre aide
Bonjour,
j ai utilisé registry booster pour nettoyer mon registre et depuis apres le démarrage arrivé sur le bureau impossible d'ouvrir quoi que ce soit(ce n'est pas un virus AVG a jour) je voudrais faire la "restore" du registre que j'ai heureusement lancé(sauvegarde comlete) mais je ne peux entrer sur le programme comme si tout étais endormi
hhhhhhhhhhhhhelllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas calé en informatique quelque notions et la je sèche merci pour votre aide
A voir également:
- Bloquer sur le bureau
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
Oh lalalala tu as fais quoi comme bêtise ???
Un registre ça se sauvegarde pour une restauration !!!
Et puis pour nettoyer un dossier aussi sensible , je préfère quelque chose de compétent , genre Tune UP :)
Un registre ça se sauvegarde pour une restauration !!!
Et puis pour nettoyer un dossier aussi sensible , je préfère quelque chose de compétent , genre Tune UP :)
j ai voulu nettoyer mon registre depuis une fois mon bureau ouvert et mes icones apparus je ne peus rien ouvriril m'affice le sablier des q je clic qq part la diode de travaille du processeur s'alume une seconde pui s'éteint instantanément comme s'il s'étai endormi
help me dark y a t il un moyen d' entrer dans registry booster pour lancer une restore que j'ai heuresement faite mais qui ne me sert a rien car je ny est pa acces