Bloquer sur le bureau

Profil bloqué -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j ai utilisé registry booster pour nettoyer mon registre et depuis apres le démarrage arrivé sur le bureau impossible d'ouvrir quoi que ce soit(ce n'est pas un virus AVG a jour) je voudrais faire la "restore" du registre que j'ai heureusement lancé(sauvegarde comlete) mais je ne peux entrer sur le programme comme si tout étais endormi
hhhhhhhhhhhhhelllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas calé en informatique quelque notions et la je sèche merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Oh lalalala tu as fais quoi comme bêtise ???

Un registre ça se sauvegarde pour une restauration !!!
Et puis pour nettoyer un dossier aussi sensible , je préfère quelque chose de compétent , genre Tune UP :)
0
Profil bloqué

salut dark,

j ai voulu nettoyer mon registre depuis une fois mon bureau ouvert et mes icones apparus je ne peus rien ouvriril m'affice le sablier des q je clic qq part la diode de travaille du processeur s'alume une seconde pui s'éteint instantanément comme s'il s'étai endormi
help me dark y a t il un moyen d' entrer dans registry booster pour lancer une restore que j'ai heuresement faite mais qui ne me sert a rien car je ny est pa acces
0

Bah essaie une restauration système si tu y arrives :s
0
Profil bloqué

salut dark,

je suis arrivé a redémarrer avec une des solution F8 puis restore de registry booster(q j'ai viré et télécharger tune up sur tes conseils avisés merci)puis nouveau plantage re F8 derniere onne config connue et wwwaaaooouu ca marche!
A+++++++ et merci encore
0

De rien ;)

Encore une affaire résolu :)

A+
0