Activation office
Résolu
julinou76
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis collègien et j'ai un exposé a faire avec office powertpoint qui ,si ma rapporte une bonne note , me fait partir en classe de neige. mais le probléme c'est que j'ai deux mois pour le faire est ma version d'essais vien d'expirer est il ne me reste plus que 15 jours pour le finir .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
(je ne pe pas le faire avec open office)
je suis collègien et j'ai un exposé a faire avec office powertpoint qui ,si ma rapporte une bonne note , me fait partir en classe de neige. mais le probléme c'est que j'ai deux mois pour le faire est ma version d'essais vien d'expirer est il ne me reste plus que 15 jours pour le finir .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
(je ne pe pas le faire avec open office)
A voir également:
- Activation office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
8 réponses
Bonsoir.
Et pourquoi ne peux tu pas le faire avec Open Office?
Autrement il suffit que tu rachètes une licence Microsoft Office.
Et pourquoi ne peux tu pas le faire avec Open Office?
Autrement il suffit que tu rachètes une licence Microsoft Office.
je ne peut pas psk l'ordi de mon proff ne la pas moi oui mais lui non
est on va dire que sa coute cb 1 licenses?
est on va dire que sa coute cb 1 licenses?
Jette un coup d'oeil ici: http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx
Ou alors tu peux l'acheter dans tous les magasins (fnac, boulanger, darty...)
Ou alors tu peux l'acheter dans tous les magasins (fnac, boulanger, darty...)
bon ba je croit que je pourrait pas ,
je n'ai pas 130€ a sortir surtout que je doit rembourser pour noel une parti du pc donc la c'est vraiment la dech
je n'ai pas 130€ a sortir surtout que je doit rembourser pour noel une parti du pc donc la c'est vraiment la dech
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais Open Office est capable de créer des documents que Microsoft Office peut ouvrir si ma mémoire est bonne.