Connexion à mon routeur d'un portable !
Mitz
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Je possède un routeur ADSL (Zyxel 660 HW), connecté directement par RJ45 à mon ordinateur principal.
Ma soeur s'est acheté un portable avec Windows Vista, et elle n'arrive pas à se connecter au routeur.
Les données :
- J'ai la clé WEP pour accéder au routeur, ainsi que l'adresse MAC du routeur (inutile peut-être?).
- Malheureusement, et je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas depuis mon ordinateur à accéder à la page de configuration du routeur (192.168.1.1 --> trouvée avec "ipconfig /all") !
La question :
- Comment faire pour que ma soeur accède au réseau quand même ?
- Comment faire pour accéder à la page de configuration du routeur, sachant que même par Telnet ça ne marche pas ...
merci
Je vous expose mon problème :
Je possède un routeur ADSL (Zyxel 660 HW), connecté directement par RJ45 à mon ordinateur principal.
Ma soeur s'est acheté un portable avec Windows Vista, et elle n'arrive pas à se connecter au routeur.
Les données :
- J'ai la clé WEP pour accéder au routeur, ainsi que l'adresse MAC du routeur (inutile peut-être?).
- Malheureusement, et je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas depuis mon ordinateur à accéder à la page de configuration du routeur (192.168.1.1 --> trouvée avec "ipconfig /all") !
La question :
- Comment faire pour que ma soeur accède au réseau quand même ?
- Comment faire pour accéder à la page de configuration du routeur, sachant que même par Telnet ça ne marche pas ...
merci
A voir également:
- Connexion à mon routeur d'un portable !
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
3 réponses
Alors mon PC fonctionne parfaitement bien.
Comment on voit si le DHCP est activé, au passage ?
Sinon je connais absolument pas windows vista, comment on peut configurer la connexion avec le pass WEP ?
Comment on voit si le DHCP est activé, au passage ?
Sinon je connais absolument pas windows vista, comment on peut configurer la connexion avec le pass WEP ?