J'ai besion d'un petit code javascript

Fermé
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 20:01
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,

j'aimerai avoir un code javascript qui fasse ceci:
1. il recupere la href d'un <a> et empeche l'url de changer
2. Il ecrit dans une page
<?php include("lienduhref.html"); ?>

3. ajouter une classe a la page qui se charge qui consistera d'un
<div id="content">

merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
10 janv. 2009 à 13:13
salut,

ben en premier, il faut te sortir les doigts du cul.
on est pas à ta disposition à pondre du code.

ceci étant dit, ce que tu écris n'a ni queue ni tête.
un JS qui recupere la href d'un <a> et empeche l'url de changer c'est bidon.
le JS ça se désactive donc hormis flatter ton égo sécuritaire, ça ne sert strictement à rien.

Il ecrit dans une page <?php include("lienduhref.html"); ?>
là c'est la dix-huitième dimension.
tu veux qu'un langage client, écrive du code serveur ?

ajouter une classe a la page qui se charge qui consistera d'un <div id="content">
incompréhensible.
0
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
10 janv. 2009 à 17:55
Désolé si ça avait l'air d'un ordre ou un truc commme ça mais j'étais très pressé et donc je me suis pas relu.
Je ne connais pas le javascript c'est pour ça que j'ai besoin de personnes qui peuvent m'aider. Le code que je veut n'est pas la pour va sécurité mais pour reproduire l'effet de transition entre 2 pages sur l'iphone.C'est compliqué :p

Je charge une page externe, la met a droite grâce au css3 puis fait bouger les 2 pages simultanément.

Des idées?
0