'Arrêt En Cours' du PC
Milka-Ch0c0late
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Milka-Ch0c0late Messages postés 30 Statut Membre -
Milka-Ch0c0late Messages postés 30 Statut Membre -
Tchop's !
Voilà, mon problème c'est que mon PC ne s'eteind plus.
Enfin, genre, je fais tout pour l'eteindre normal quoi x) [Demarrer >> Eteindre u.u']
Mais, ensuite quand il y a marqué "Arrêt en Cours" hé bah ya marqué "Arrêt en Cours" ! xD
M'enfait, l'Arrêt j'le veux bien, mais quand est ce quil arrive quoi ?! Dans le genre, toute la nuit, l'est rest comme ça. o.0
Qqun peut-il m'eclairer à c'propos ? xD
Merci. =P
Voilà, mon problème c'est que mon PC ne s'eteind plus.
Enfin, genre, je fais tout pour l'eteindre normal quoi x) [Demarrer >> Eteindre u.u']
Mais, ensuite quand il y a marqué "Arrêt en Cours" hé bah ya marqué "Arrêt en Cours" ! xD
M'enfait, l'Arrêt j'le veux bien, mais quand est ce quil arrive quoi ?! Dans le genre, toute la nuit, l'est rest comme ça. o.0
Qqun peut-il m'eclairer à c'propos ? xD
Merci. =P
A voir également:
- 'Arrêt En Cours' du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
heiiiiin ? xD
Que reproche-tu donc à mon maaaagnifique message hum ? xD
Si c'était pas clair, au moment où ya marqué "Arrêt en cours" aek' l'ecran tout bleu etc.. Ben, mon PC Justement, i'veut pas s'arreter =/
Mieux ? xD
Que reproche-tu donc à mon maaaagnifique message hum ? xD
Si c'était pas clair, au moment où ya marqué "Arrêt en cours" aek' l'ecran tout bleu etc.. Ben, mon PC Justement, i'veut pas s'arreter =/
Mieux ? xD
Nan pour l'allumer ça marche. u_u
C'pour l'eteindre que ça marche pas. Et dans l'genre, rester longtemps appuyer dessus. J'pense pas que ce soit la meilleure solution.
Certes je l'ai fait. Genre, les deux/trois premières fois quoi. xD
Mais bon. J'aimerai bien savoir d'où ce problème pourrait venir, pour que je n'ai plus le faire. =/
-xxx-
C'pour l'eteindre que ça marche pas. Et dans l'genre, rester longtemps appuyer dessus. J'pense pas que ce soit la meilleure solution.
Certes je l'ai fait. Genre, les deux/trois premières fois quoi. xD
Mais bon. J'aimerai bien savoir d'où ce problème pourrait venir, pour que je n'ai plus le faire. =/
-xxx-