Connection avec OLITEC et la derniere neuf...

kicknaruto -  
 kicknaruto -
Bonjour amis internautes !
Je suis en galère... J'ai une clé OLITEC 802.11g depuis un bail et avant j'avai la neuf box Trio 3C la j'ai ressus la nouvelle mais plus besoin de carte wifi vu qu'elle est integrer dedans j'essaye de me conencte je fait tout avec le cd et tout, tout marche... jusqu'a éteindre l'ordi la plus de conenction je réessaye puis plusieur problème s'accumule que je résous mais bon la y en a un nouveau et bien corcé celui la : ma clé ce conencte a ma neuf puis ce déconnecte sans arrêt donc impossible de configurer une connection wifi ! Je l'ai supprimer réinstaller plusieur fois rien y fait elle pete un plomb.
Ou sinon d'autre petit souci :
- A ceux qui on la derniere neuf d'sfr pour configurer une wifi il demadne de rester appuiyer sur le petit Cadenas et d'attendre environ une minute mais bon sa marche presque jamais et c'est on est presque obliger de lache telement c'est dur de rester appuyais... Pas une solution ?
- Et ensuite ma conenction foir a chaque fois que j'éteint l'ordi... Normal ?
- Quand ma clé s'allumer avant que tout marcher, souvent quand je venais de ralumer l'ordi je vais sur internet il m'apparait un site de Neuf pour connecter en Wi-fi avec le portable et aucune connection a par ce site ! le site c'est hosp... chez plus quoi... Sa veut dire quoi ?

Voila aider moi surtout pour mon premier problème SVP !
A voir également:

1 réponse

kicknaruto

A oui je voulais savoir comment revenir au Wi-fi de Xp car avant d'avoir olitec j'arriver a me connecter avec genre le truc Actualiser les réseau je cliquer sur le mien et sa marchait mais bon depuis OLITEC il me dise vous avais installer une clé wi-fi a la place de Windows utilisais la etc.... etc...
0