Me sui fé piraté par msn commen resoudre
anthony300
Messages postés
276
Statut
Membre
-
-----coco----- Messages postés 87 Statut Membre -
-----coco----- Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, je me sui fé piraté pas msn on ma di instal de scipt pr bloké les virus msn et moi jlé mi et quan jme sui reconec le lendemain g vu ke jme sui fé piraté g direct trouver le gua et meme sn logiciel eske on pe resoudre se piratge g vu sur le site du telechargmen il dit la victime doi avoir msn plus et windows live messenger j'ai desinstalé les 2 et rallumé mon ordi j'ai suprimé tout les script eske je riqke encore un truk ?
A voir également:
- Me sui fé piraté par msn commen resoudre
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est ca, la reponse et oui...
tout le monde risque quelque chose en etant connecter a internet...apres, les chances que tu te refasses pirate sont faible...^^
tout le monde risque quelque chose en etant connecter a internet...apres, les chances que tu te refasses pirate sont faible...^^
Bah il faut changer le mot de passe que personne puisse deviner facilement !
Fait toi un code avec des chiffre et lettre mélanger !
Je me suis fait pirater à une année et mon mot de passe est mélanger et depuis... aucun piratage..
Fait toi un code avec des chiffre et lettre mélanger !
Je me suis fait pirater à une année et mon mot de passe est mélanger et depuis... aucun piratage..
je lé changé le mot de passe mé taleur g deinstalé msn plus et windows live messenger 8.1 et je voudrai savoir que si je rique encore un truk s'ahant que tu script é été effacé de mon ordi
car je me sui fé avoir quand on ma dit jte passe se script o moin tora aucun risque de virus venan d'msn
car je me sui fé avoir quand on ma dit jte passe se script o moin tora aucun risque de virus venan d'msn
Ben mm avc un anti-piratage (g mé mot !!!) hiper puissant, tu ora pa + de 99% de frontiere alor dsl mè tu risk encor kek choz !!!
jle deja changé mon pot de passe mé je voudré savoir si mintenen ke g réinstalé tout les script et viré le truk ki ma envoyé et moi ki a accpeté et eske il pe recomensé ?