Me sui fé piraté par msn commen resoudre

anthony300 Messages postés 276 Statut Membre -  
-----coco----- Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, je me sui fé piraté pas msn on ma di instal de scipt pr bloké les virus msn et moi jlé mi et quan jme sui reconec le lendemain g vu ke jme sui fé piraté g direct trouver le gua et meme sn logiciel eske on pe resoudre se piratge g vu sur le site du telechargmen il dit la victime doi avoir msn plus et windows live messenger j'ai desinstalé les 2 et rallumé mon ordi j'ai suprimé tout les script eske je riqke encore un truk ?
A voir également:

12 réponses

-----coco----- Messages postés 87 Statut Membre 25

ca marche ??
0
europe17 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour !
rien compris...
0
engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

Tu peut reformuler ta question en langage "compréhensible" ? Çà pique un peu les yeux la
0

en gros je crois qu'il s'est fait pirater, que maintenant ca marche et il demande s'il risque encore quelque chose
je crois
0
engeki Messages postés 225 Statut Membre 13 > -----coco----- Messages postés 87 Statut Membre

Moi je dit gg pour lé déchiffrage
0
-----coco----- Messages postés 87 Statut Membre 25 > engeki Messages postés 225 Statut Membre

hé 15 ans d'etude en cryptologie pour pouvoir dechiffrer, moi je dis que ca sert...^^
(a prendre avec humour)
0

Trop ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est ca, la reponse et oui...
tout le monde risque quelque chose en etant connecter a internet...apres, les chances que tu te refasses pirate sont faible...^^
0

Bah il faut changer le mot de passe que personne puisse deviner facilement !

Fait toi un code avec des chiffre et lettre mélanger !

Je me suis fait pirater à une année et mon mot de passe est mélanger et depuis... aucun piratage..
0
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

je lé changé le mot de passe mé taleur g deinstalé msn plus et windows live messenger 8.1 et je voudrai savoir que si je rique encore un truk s'ahant que tu script é été effacé de mon ordi

car je me sui fé avoir quand on ma dit jte passe se script o moin tora aucun risque de virus venan d'msn
0

Lol si tu démarre des script (les trucs les plus "viruseux" au monde) sans analyser aussi
0
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre 30

Tu sais quoi !? Tout simplement tu n'as qu'à changer ton mot de passe de msn!
0
stevendu74 Messages postés 9 Statut Membre

Ben mm avc un anti-piratage (g mé mot !!!) hiper puissant, tu ora pa + de 99% de frontiere alor dsl mè tu risk encor kek choz !!!
0

jle deja changé mon pot de passe mé je voudré savoir si mintenen ke g réinstalé tout les script et viré le truk ki ma envoyé et moi ki a accpeté et eske il pe recomensé ?
0

Ben si tu retelecharge le script qui t'envoie oui
0

:) donc tem ke je né plu se kil ma envoyer je riske rien ouf
0

si tu risque toujour qqchose, comme tous le monde...
0