Reintilisation de xp
Résolu
aziz242
Messages postés
570
Statut
Membre
-
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
je veux reintiliser xp sans cd et sans perdre mes donner
je veux reintiliser xp sans cd et sans perdre mes donner
A voir également:
- Reintilisation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
15 réponses
tu vas forcement perdre tes donne quel est la marque de ton pc ??? quel est exactement ton probleme ??? est ce que xp etait pre installer ou c toi ki l'a installe ??
essaie de faire une restauration du systeme (tu ne perd aucune donné)
si il rame je te conseille plutot ce petit soft fort sympathique : znsoftxp
cordialement.
essaie de faire une restauration du systeme (tu ne perd aucune donné)
si il rame je te conseille plutot ce petit soft fort sympathique : znsoftxp
cordialement.
aziz242
Messages postés
570
Statut
Membre
44
merci jason03 j'ai essayer znsoftxp est il est redevenu comme neuf merci
Slt réinstaller xp sans CD ? impossible, mes tu peut reclamer le CD et la licence au vendeur qui t'a fourni ton PC. D'ailleurs la loi oblige le vendeur à coller sur l'UC la vignette comportant le n° de licence.
a+
a+
Ué tu peut aussi fair une restauration interrieure tu perdera rien sauf ce que tu a telecharger dernierement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ué lol jai mal compris ta reponce car je suis fatiguer ces la fin de la semaine donc je reflechis pas trop ^^
Bonsoir,
C'est peut-etre possible ( faut voire la marque du pc..) mais sur certaine machine il ya une touche souvent F12 au démarage ... qui permet de remettre le pc dans sa configuration d'origine... ( c'est une partition caché du disque dur, il même possible que si le dossier mes documents soit sur une autre partition de ne pas perdre les données... )
C'est peut-etre possible ( faut voire la marque du pc..) mais sur certaine machine il ya une touche souvent F12 au démarage ... qui permet de remettre le pc dans sa configuration d'origine... ( c'est une partition caché du disque dur, il même possible que si le dossier mes documents soit sur une autre partition de ne pas perdre les données... )