Changer la grosseur des caracteres

Résolu
balema Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cemoi -
Bonjour,
les caracteres de mon ecran sont très gros et je voudrais savoir comment procéder pour diminuer leur grosseur
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A quel niveau ils sont gros ?

Sur un document ? sur une page du net ? c'est peut-être un zoom : régler avec CRTL + glisser la mollette de la souris

Ou sur les caractères des icônes sur le bureau ? Sur le bureau, clic droit souris / Propriétés / Onglet apparences / Avancé / et dans éléments choisir Icône et modifier la taille de police / OK

Ou tu nous en dis plus...
12
balema Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci argixu, le problème est résolu ( CTRL + glisser la molette de la souris ) tout est ok encore merci
4
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

C'est koi qui est trop grand. tout ce k'il y a sur ton écran ou juste le titre des icones ?
2
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour, balema, et bienvenue dans ce forum.

J'attire ton attention sur le fait que, lorsque tu as obtenu satisfaction, il t'appartient de déclarer RÉSOLU le dossier que tu avais initié. Aujourd'hui je l'ai fait à ta place, mais penses-y la prochaine fois ...
Amicalement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cemoi

je cherchais ,j'ai trouvé merci
0