Changer la grosseur des caracteres
Résolu
balema
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cemoi -
cemoi -
Bonjour,
les caracteres de mon ecran sont très gros et je voudrais savoir comment procéder pour diminuer leur grosseur
merci d'avance.
les caracteres de mon ecran sont très gros et je voudrais savoir comment procéder pour diminuer leur grosseur
merci d'avance.
A voir également:
- Changer la grosseur des caracteres
- Changer dns - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
A quel niveau ils sont gros ?
Sur un document ? sur une page du net ? c'est peut-être un zoom : régler avec CRTL + glisser la mollette de la souris
Ou sur les caractères des icônes sur le bureau ? Sur le bureau, clic droit souris / Propriétés / Onglet apparences / Avancé / et dans éléments choisir Icône et modifier la taille de police / OK
Ou tu nous en dis plus...
A quel niveau ils sont gros ?
Sur un document ? sur une page du net ? c'est peut-être un zoom : régler avec CRTL + glisser la mollette de la souris
Ou sur les caractères des icônes sur le bureau ? Sur le bureau, clic droit souris / Propriétés / Onglet apparences / Avancé / et dans éléments choisir Icône et modifier la taille de police / OK
Ou tu nous en dis plus...
Merci argixu, le problème est résolu ( CTRL + glisser la molette de la souris ) tout est ok encore merci
Bonjour, balema, et bienvenue dans ce forum.
J'attire ton attention sur le fait que, lorsque tu as obtenu satisfaction, il t'appartient de déclarer RÉSOLU le dossier que tu avais initié. Aujourd'hui je l'ai fait à ta place, mais penses-y la prochaine fois ...
Amicalement.
J'attire ton attention sur le fait que, lorsque tu as obtenu satisfaction, il t'appartient de déclarer RÉSOLU le dossier que tu avais initié. Aujourd'hui je l'ai fait à ta place, mais penses-y la prochaine fois ...
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question