Courrier en plusieur exemplaire

comite -  
 Richard1 -
bonjour
depuis un moment dans outlook express je recois les memes messages de destinataires different j'ai beau les supprimer il y en a toujours plus en double en triple ex.... je craque car je ne recois plus mes nouveaux messages
merci de m'aider

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut comité,
C'est du mail bombing..
Voir cet article sur le site:
http://www.commentcamarche.net/attaques/mailbombing.php3

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
comite

merci pour la reponse mais comment supprimer cela quelle est le meilleur logiciel j'utilisewindow xp merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > comite

re..Comite,
Tu en as une page entière à ton choix ici:
http://www.spychecker.com/software/freeware_spam.html
NB que les FAI s'en chargent maintenant...gratuitement, pour un certain nombre d'entre eux...à condition d'activer ce service anti-spamming.

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas vraiment les supprimer,
au mieux tu peux les bloquer mais si c'est des adresses differentes pour tous les mails c mal bar.

(Y a pas quelqu'un qui sait pas t'encadrer ces temps ci ? )
0
comite

alors que faire quoi installer comme logiciel
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

re..comite,
1) Lis mon message <4>
2) même si tu ne peux pas bloquer des expéditeurs qui varient d'une fois à l'autre, tu peux filtrer leurs messages s'ils ont des points communs
3) sacrifie cette adresse-là, ouvre-en une autre, et fais un mailing à l'usage de tes correspondants sérieux pour leur fournir ta nouvelle adresse...

Cordialement  et @+ 
0
Richard1

Bonjour,
Effectivement, Hourrrah a raison: Abandonne ton adresse email et crée-s'en une nouvelle que tu ne donneras qu'à tes amis (es) personnels (les).
Sur internet, il est bon d'avoir 2 adresses email. Une pour tes proches seulement et une autre pour tout autre chose.
J'appelle celà, une adresse propre et une adresse POUBELLE.

Bien amicalement
Richard1
0