Probleme ouverture de comptes
farba
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Depuis quelque je n'arrive plus a ouvrir mes comptes sur hotmail, caramail, yahoo par exemple quant je veux me connecter sur mon compte yahoo il m'envoie se message.
"The browser you're using refuses to sign in. (cookies rejected)"
Depuis quelque je n'arrive plus a ouvrir mes comptes sur hotmail, caramail, yahoo par exemple quant je veux me connecter sur mon compte yahoo il m'envoie se message.
"The browser you're using refuses to sign in. (cookies rejected)"
A voir également:
- Probleme ouverture de comptes
- Page d'ouverture google - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
2 réponses
salut il faut autorisé les cookies et il faut aussi mettre le niveau de securité sur moyen
1. regler le niveau de securité
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique (faire cette manip regulierement )
redemarre et tien moi au courant
@+++++++++
1. regler le niveau de securité
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique (faire cette manip regulierement )
redemarre et tien moi au courant
@+++++++++
merci jess15 de votre aide grace atoi jéai enfin regler le problème.
mrci encore