Problème WLM 2009
Résolu
Alison_
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Alison_ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alison_ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. E n effet, je n'arrive plus à me connecter. Je n'arrive pas à le désinstaller car il ne figure pas "Désinstaller un programme". Je ne sais pas comment faire. En fait j'aurais voulu le désinstaller pour réinstaller une version plus ancienne.
NB: Je possède Windows Vista
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. E n effet, je n'arrive plus à me connecter. Je n'arrive pas à le désinstaller car il ne figure pas "Désinstaller un programme". Je ne sais pas comment faire. En fait j'aurais voulu le désinstaller pour réinstaller une version plus ancienne.
NB: Je possède Windows Vista
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
11 réponses
Pour le supprimer, dans le panneau de configuration, ouvres programmes et fonctionalités, regardes s'il y est, là tu peux le supprimer, sinon avec CCleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur CCleaner, tu fais les mises à jours, puis tu vas sur outils à gauche, la tu sélectionnes le programmes que tu veux supprimer et tu lances la désinstallation.
Regardes sous "installations windows live", soit dans CCleaner, soit dans le programmes et fonctionnalité.
Voilà une page pour expliquer : http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
Dans CCleaner et dans Programmes et fonctionnalités, WLM n'est pas affiché. Et sur le site ils expliquent comment le désinstaller lorsqu'il est affiché dans Programmes et fonctionnalités.