Virus ou non ?

Résolu
mecool63 Messages postés 5 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un message instantané (windows live messanger 2009) et automatiquement d'une personne que je connais

Check this out, http://personne.PartyforPics.info ...pics of me.

Est ce qu'il sagit d'un lien pour un site malveillant ?
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Oui, c'est un site malveillant, il faut que ton contact change de mot de passe MSN.
0
jason03 Messages postés 423 Statut Membre 29

ça me parai tres douteux comme lien, fait attention que ça ne soit pas un lien pour recupere tes code d'acces d'msn.La meilleur solution et de rien faire et supprime le message.
cordialement.
0
mecool63 Messages postés 5 Statut Membre

Merci

Et le mien non ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est préférable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OnBan Messages postés 12 Statut Membre 5

Faites attention!
Tout les message ecrit "en anglais" (avec un lien) est un virus!
N'appuyer surtoût pas sur le "lien" car sa vous suprimé toutes les bases de donné, et sa vous "crame" votre disque dûr!
0

OnBan ---> C'est ton cerveau qui a cramé.
0

En faite j'ai cliquer sur le lien

et le lien en question c'est "http://partyforpics.info/" peux importe le nom qui précède "partyforpics"

Et le dangereux c'est de se connecter sur cette page
0

Si tu mets ton adresse MSN et ton mot de passe, tu te fais pirater ton compte.

C'est du phishing.
0

C'est bien ce que je pense.
0

A mon avis, ton contact a donné ses identifiants.
0

Oui, c'est vrais, parce que sinon, comment ça se propage, si on se s'identifie pas
0

En fait, la personne met ses identifiants et après, un"robot" se connecte avec le compte piraté et fais de la pub pour le site malveillant.
0