Je suis bloké dans le jeux resident evil 4 su

chico78 -  
 titatu78 -
Bonjour,j'aimerai quelqu'un me vienne en aide je suis dans les égouts et je dois tuer un monstre avec un dard mais je sais pas comment faire
A voir également:

2 réponses

gsallan69 Messages postés 25 Statut Membre

pourrais-tu être plus précis? car j'ai du mal à bien localiser où tu es exactement.
Si tu est dans le niveau du château, qu'Ashley n'en a fait qu'à sa tête et vient de se retrouver prisonnière dans un mur, je vois où tu es. Si c'est bien ce passage, je ne me souviens pas d'avoir rencontré des monstres avec des dards. les insectes de ce niveau sont coriaces, mais avec un bon fusil à pompe et les actions contextuelles (quand ils sautent à la figure) on s'en sort sans problème.
0
titatu78

je vois lequel tu veut parler, c'est juste après que Léon tombe dans le piège de salazar, où tu risque de te faire embrocher.
Alors pour venir a bout du terrible serviteur de salazar, il faut que tu aille tout au bout du couloir, tu va devoir actionner un bouton qui fait descendre l'ascenseur, après tu doit revenir sur tes pas, mais la porte est verrouillé, il faut que tu la dérouille, le temps qu'elle se déverrouille le monstre va t'affronter au corps a corps, trouve la bouteille d'azote et renverse la, elle va geler temporellement le monstre, après que la porte s'ouvre, sort et prend la première a droite, même principe que la pièce précédente, après avoir blessé le monstre sort de la pièce et va a droite et prend la 1ere sur la gauche, la ou se trouve l'ascenseur, renverse encore une bouteille d'azote et envoi le paquet pour tuer le monstre, si jamais tu n'y arrive pas a le tuer fonce directement dans l'ascenseur, il ne te poursuivra pas.
0