Vista business 64 Problème d'arrêt de l'UC

Fermé
cdk78 - 9 janv. 2009 à 16:09
 cdk78 - 9 janv. 2009 à 17:01
Bonjour,


Mon problème est le suivant :

Lorsque que je fais arrêté, l'écran d'arrêt apparais, mon écran s'éteint, après mon DD s'éteint (il ne gratte plus et la led s'éteint ...) mais mon UC reste allumée (ventilateur tourne.
Lorsque que je redémarre mon PC n'affiche pas que l'UC c'est mal éteinte (écran où il y a marqué mode sans échec, démarrage normale de windows ...)

J'ai déjà effectué un nettoyage du registre, un reset du BIOS, j'ai regardé les options d'alimentation elles sont correctes (le bouton arrêt est bien sur arrêter).

Donc la je ne vois pas du tout d'où sa peut venir donc si vous pouvez m'aider sa serais cool.

"Même en exécutant la commande "shutdown -s -t 0" sa fait la même chose."

Merci.

Config :

CM = P35 DS3R (r 2.0)
CG = 8800 GT
Processeur = E6850
Mémoire = 4 Go OCZ Titanium
DD = Vélociraptor 150Go + Seagate 500Go

Sinon je n'est aucun problème de chaleur.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:33
Bonjour!
T'as fait une analyse antivirus? Sinon, tu a peut être fait tomber par terre ton Pc et crée des problèmes. Ou bien le matériel est trop vieux!
0
Oui j'ai fait une analyse antivirus (antivir professionnel)
Je n'est pas fait tomber mon PC :)
Et mon matériel est assez récent ( - d'un an)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:54
Ben peut-être que tes composants sont "pourris"! Sinon, tu l'amène au service après vente et ils le répareront en un rien de temps!
0
Ba je ne pense pas car cela marchait très bien sous XP ( me dite pas de retourner sous XP) et lors de l'installe de vista au début tout marchait bien.

Donc .... sa doit être un souci de conf de vista mais comme je ne le connais pas trop (j'apprends).

Merci pour tes réponses mais il faudrait pousser encore plus loin :D
0