Comment faire pour decompresser un fichier??

Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je clicqué dessus et il y a ça : Doc,
allocxms,drvpart,files.lst,savepart,spartwin

ça ici c est le logiciel Savepart
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourrait être plus clair stp je n'ai rien compris.

Sinon pour décompresser des archive je te propose 7-zip, qui est libre et gratuit.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
0
Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'essaie d'être claire,
j ai téléchergée un fichier qui s'appel SavePart, et quand je clicque dessus il me donne ça ici:

Doc, allocxms,drvpart,files.lst,savepart,spartwin

Je deja clicquée sur Savepart et je ne comprend pas rien , c est où que je dois clicquer pour le decompresser et commencer l utiliser ???
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel fonctionne sous DOS, il faut donc créer une disquette de démarrage pour utiliser le logiciel.
0
Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je vois ... le DOS et moi , c est un peu comme le soleil et la lune , bon , je vais essaie quand même , mercii
0
Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Maria C Egues Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que tu connais une autre façon plus simple de faire un ghost, sais tu ?? une sauvegarde des fichiers de mon disque C: sur mon disque D:... je veux juste sauvegarder , si au cas ou mon c: a un probleme et je puisse le recouperer de mon D...
0
Utilisateur anonyme

Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à me demander ;-)
0

J ai un disque et la C: et la D: sont des partition , c'est vrai ??
0
Utilisateur anonyme

J ai un disque et la C: et la D: sont des partition , c'est vrai ??
oui...
Peut être que tu connais une autre façon plus simple de faire un ghost, sais tu
Oui, https://www.clubic.com/telecharger-fiche77626-norton-ghost.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Faudrait eviter de faire plusieurs discutions
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Maria+C+Egues
0
Utilisateur anonyme

Faudrait éviter de faire plusieurs discutions
Ça j'avais pas vu sinon j'aurais pas répondue
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Re

Suffit de prendre l'habitude avant de répondre, de cliquer sur le petit bonhomme a gauche du pseudo ;;))

0
Utilisateur anonyme

C'est noté :-)
0

Est ce que c est normale que dans mes conversations ici sur cette site commentcamarche je vois les conversations entre toi (Keny_dj et Marie) ??????? en passant mon nom est Maria et n est pas Marie, donc je vois ici deux extraits de ta conversation avec une autre (Marie) ???????
0