Gros probleme avec mon pc portable!!!

Tompitch Messages postés 76 Statut Membre -  
Tompitch Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,j'ais voulu mettre un jeu sur mon ordi or je pense que se n'était pas un jeu mais un virus car kan je l'ais ouvert mon oridnateur c'est éteint et quand je veut le redémarer il se redémare automatiquement a partir du chargement de windows avant de renter dans les séssion !
Alors comment faire svp???
A voir également:

14 réponses

zedd

salut Tompitch peux tu nous donner le nom de ton jeu?
et en fait ton problème est que ton pc reboot en boucle avant d'arriver a l'ouverture de session?
si c'est ça essaye de démarrer ton pc en mode sans echec.

tiens nous au courant,
zedd
0
Tompitch Messages postés 76 Statut Membre

C'est counter-strique et mon pc se redémare tt le temp meme en mode sans échèc
0
zedd

euh effectivement si ton jeu s'appelle counter striQUE alors ça sent mauvais :/, le vrai jeu s'appelle counter striKE.
c'est un jeu que tu as télécharger sur la plateforme de steam? ou ailleur?

et si ton pc reboot même en mode sans echec je ne vois qu'une solution; le formatage. Mais attends les réponses d'autres membres ils auront peut être d'autres solutions a te proposer

ou sinon essaye de voir dans les options de ton Bios si il y a un truc que te parait bizarre mais surtout ne change rien si tu n'es pas sur de toi, tu risques de faire pire que mieux.

A+
zedd
0
lyokowiner Messages postés 94 Statut Membre

je vois rien ka reformatage ou................*********..............................................

countre strike je l'ai je vé le supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou autrement un ami ma conseiller d'enlever le disque dur et a partir de mon ordi fix supprimé counter-strike ce qui supprimerais peut etre le virus
0
zedd

et tu es sur de pouvoir brancher ton disque dur de pc portable sur ton pc fixe? car ce ne sont pas les mêmes branchement
0

non je pense pas mais je ne vois pas d'autres solutions.
Je peut rien faire avec mon pc aucun mode ne marche apart : Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec de système
Et quand je vais dessus il y a écrit:
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur vote ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'érreur d'arret pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez vos utilitaire anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde , vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jour des pilotes. Exécutez CHKDSK /F anfin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques:
*** STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0xc0000102, 0x00000000)

Le probleme c'est que je ne peut pas faire tout sa car je ne peut etrer dans ma séssion puisque l'ordinateur se redémare automatiquement!!!
0

Alors quelqu'un pourrait m'aider?
0

Quand j'appuis sur la touche f2 et f8 au démarage de parkrd bell il y a un menu nommé Insyde Software SCU mon probleme peut peut-etre se régler a partir de ce menu
0

S'il vous plait j'ais vraiment besoin de votre aide le plus vite possible, c'est urgent!!!
0

s'il vous plait j'ais vraiment besoin de votre aide
0
zedd

salut, tu as essayé d'envoyer un mail a packard bell expliquant ton problème?
surtout si tu es encore sous garantie, ils pourraient peut etre t'aider.

Après je ne connais pas les Bios packard bell donc je ne peut pas t'aider de ce coté la

mais sinon si tu n'as rien de vraiment important sur ton pc portable je te conseille de formater,
A+
0

Ouai j veut bien le formater mais je ne c'est pas comment faire, je ne sais plus ou se trouve le cd!!
0

Mon adresse msn: tompitch74@hotmail.fr a mon avis sa sera plus facile de m'expliquer avec msn
0