Impossible d'ouvrir les liens et pièces joint

ventus -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les pièces jointes de mes mails recçus.Une petite fenêtre s'ouvre et dit"application introuvable"Si je clique sur ok de cette fenêtre une page internet vierge s'ouvre sans plus.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est un programme a réinstaller.

c'est quoi comme fichier ?
word ?
excell?
une image?
un power point?
une animation?
un PDF ?
0
ventus

je ne sais pas.Comment le savoir?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > ventus

tu faix clic droit sur le fichier, puis propriétés, puis tu regardes le type de fichier
0
ventus > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais c'est sur tous les liens et pièces jontes de toutes sortes que je ne peux ouvrir
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > ventus

aaah, alors ca prends plutot la forme d'un ptit virus...

scannes ton pc avec ton antivirus (c'est lequel au fait ?)
0
ventus > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

celui de google.Cela s'est produit suite au changement de la carte mère
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

aaaaaah, oui , changement de carte mere impose tres tres souvent une réinstallation de windows !

peux tu sauver tes données et réinstaller windows?
la carte mere est le composant qui relie tout et son changement entraine une instabilité de windows et de multiples plantages...
0
ventus

je peux toujours sauvegarder mais c'est compliqué a réinstaller windos?
0

si tu as le cd, non, mais il te faut aussi réinstaller tous tes programmes. (modem;connection internet,word,.....)
il faut que tu aies tout
0

je n'ai plus le cd malheureusement
0

ah,

ca complique les choses.

tu peux ouvrir des images ou du texte ou autre avec l'ordi ?
des pdf?

y a d'autre problemes?
0

non je n'ai pas d'autres problemes.Je peux ouvrir les fichiers word ou autres en dehors d'internet
0

Bon alors downloade et installes OPEN OFFICE, adobe reader , et dis moi apres si tu peux les lire.

et si tu enregistre tes pièces jointes sur ton disque dur??
0