Probl.config Outlook Express 6 et Yahoo mail

larchereric Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 herve -
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arrivent sur yahoo par Outlook.
Lorsque j'ouvre l'outlook il m'envoi le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème
Merci
Très Cordialement
Eric Larcher
A voir également:

58 réponses

denis

bonjour
ai bien mis smtp (( mon serveur soit relay.skynet.be))mais chaque fois on me demande mon pass a la reception !!! or ai jamais mis de pass sur mes boites
que se passe t'il car si je met mon pass yahoo .......ils refusent
merci
0
Adel25

salut a tous
moi, je n'arrive pas a envoyer des email avec le smtp de yahoo (mon FAI ne le permet pas). Outook me renvoies une une erreure 10060????????
comment je peux m en sortir?
merci
0
shanatiana

Moi non plus ça ne marche pas !!!! J'ai essayé de mettre en sortant ce qui a été indiqué ça passe pas. Je suis passée par compte puis serveur mais NADA ! tjs le mm msg d erreur comme bcp ici a priori !

comment faire ? Mon serveur est aol, c ptet pr ça ?

Dans l'attente...
0
shanatiana

Le message d'erreur que j'ai c'est :

"problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur ou mot de passe a été refusé. Réponse du serveur : '- ERR error logging in. please visit http : // mail.yahoo.com (compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur POP3 :'pop.mail.yahoo.fr', Numéro de l'erreur: 0x800ccc92).

Ca veut dire quoi please ?
0
shanatiana

En passant,

BONJOUR A TOUS !!!!!

BONNE ANNEE A TOUS ! ! ! ! !

Et merci par avance de votre aide....

Miss Shanatiana
0
shanatiana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir all !!

Je voulais juste vous dire qu'en fait il fallait mettre du .com au lieu de .fr

donc au final il faut :

- aller sur outils -> compte -> serveurs
puis :

courrier entrant : pop.mail.yahoo.com
courrier sortant : smtp.mail.yahoo.com

et ne pas oubliez de mettre oui par rapport au lien donné par... ? ? ? je sais plus qui c dsl !!!

Bonne soirée et bon courage à vous ! J'espère que ça marchera pour vous !

Shanatiana
0
Stéphanie

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi des problèe à configurer mon compte Yahoo! sur Outlook Express. Bien que j'ai suivi à la lettre les indications que vous avez fourni dans ce forum, il me reste un problème. Quand je veux envoyer un message, une fenêtre de dialogue s'ouvre constament pour me demander nom et mot de passe jusqu'àce que je fasse annuler... et ça ne marche pas. Savez vous quelle est la futilité ?
Merci
0
shanatiana > Stéphanie

Voilà la manoeuvre à faire :

pop.mail.yahoo.com et pas .fr
smtp.mail.yahoo.com et pas .fr

Avec le .fr pr moi ça bug mais dès que j'ai mis .com ça marche !

Bon courage !
0
lbedik > Stéphanie

moi aussi exactement le même prob aidez nous
0
baby 87 > lbedik

Bonsoir,
Clique sur le lien ,tu auras la solution:
-http://www.commentcamarche.net/faq/diff.php3?ID=1068
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-P

Si tu as des pb pour emettre un message il faut paramétrer outlook de la façon suivante

smtp.xxx.fr ou xxx est ton fournisseur d'accès internet

exemple

si tu es à Free tu mets smtp.free.fr

et pour la réception des messages il faut mettre :

pop.mail.yahoo.fr
0
vincent

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Voici ....ce lien .......
En faite j'ai râmé durant 10 jours et la réponse est ici...
Bonne chance à tout le monde

Pour moi c'est parfait .....dès la manoeuvre effectuée...

Meilleurs voeux, la paix pour tous et surtout des sous .
0
Stéphanie

Merci mille fois pour ces conseils. J'ai essayé de faire tout ça et j'ai finalement envoyé un email à Yahoo! apparemment, mon fournisseur d'accès internet bloque volontairement le port 25 utilisé pour le smtp, je dois les appeler pour une éventuelle alternative.
Merci encore.
Stéphanie
0
baby 87

Bonjour Stéphanie,

Ce serait sympa de donner le nom de ton FAI, ça aidera sans doute ceux qui ont le même et qui galèrent pour configurer Outlook Express.Merci pour eux.
0
Stéphanie

Oui, voilà, le nom de mon fournisseur d'accès internet est Bluewin (Swisscom) en Suisse.
0
Utilisateur anonyme

J'avais ce problème de configuration yahoo et outlook et après plusieurs heures de recherche je me suis aperçu que j'avais fait en parallèlle transfert de mes mails yahoo vers adresse alternative.j'ai supprimé cette adresse alternative et j'ai reconfiguré outlook pour mon compte yahoo.
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

Tout marche bien depuis.
0
bélinda

qui popurrais m'aider car outlook me bloque mes pièce jointe. Comment je peux faire.
0
Rems

Pr autoriser les pièces jointes ds Outlook express, vas ds " Outils, Options, Sécurité " et décoche la case " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus " et normalement le tour est joué !!
0
Thibault

Hello,

Je suis sur Tele2 ADSL dégroupé; Outlook Express 6 avec smtp.tele2 en mail sortant; et Yahoo Mail.

Mes mails par outlook vers yahoo mettent entre plusieurs heures et plusieurs jours à arriver vers leurs destinataires. (pour l'arrivée de mails pas de pb).

J'ai fait l'essai aujourd'hui en parellele du webmail yahoo vers mon adresse yahoo: 30 minutes pour arriver (deja c'est lent). Et de mon outlook vers mon adresse yahoo, ça fait 7h30 et c'est toujours pas arrivé..!!

Par contre mail tele2/outlook vers mail tele2: 2 minutes!

Tele2 nous cause bien des soucis lorsqu'on utilise pas ses mails...

Ca me saoule d'autant que je cherche du boulot du coup je contacte pas mal de gens via leur mail perso, souvent yahoo, alors quand l'un d'eux me dit qu'il a mis 3 jours pour recevoir ma réponse, je passe pour un blaireau... Du coup now je répond directement sur internet... quelle énorme tannée...
0
GG47

depuis 15 jours, j'ai exactement le même souci! je suis abonée chez Télé 2 depuis plusieurs années et ce problème est très récent pour moi. Je ne peux plus envoyer de mails via thunderbird, à mes contacts qui ont une adresse en yahoo.fr.
Je reçois ce message plusieurs heures après (et mes contacts ne reçoivent rien!)
"This is a warning message only.
Your message remains in the server queue,
the server will try to send it again.
You should not try to resend your message now.

Message delivery to 'Adresse supprimée Modération CCM' delayed
SMTP module(domain @212.247.154.140:yahoo.com) reports:
connection with b.mx.mail.yahoo.com is broken"

en revanche si je vais sur le site directement (genre sur télé 2 ou alice car j'ai une adresse en libertysurf.fr rachetée par Alice!) ça marche.....
ça m'agace! j'ai regardé j'ai bien coché la case pour recevoir des pubs de yahoo mais ce depuis toujours alors pourquoi ça débloque maintenant???

GG47 dépitée
0
GG47

après plusieurs semaines sans résultats, j'ai fini par découvrir, sur le portail de télé2 La manipulation à faire pour que le problème soit (apparemment) réglé! à savoir changer le port 25 par 587 dans le serveur SMTP sortant ouf!

GG47
0
thibault

j'ai omis de dire que je n'arrive pas à mettre smtp.mail.yahoo.fr en mail sortant, apparement ça ne marche pas, ça doit etre tele 2 qui oblige à passer par son smtp
0
baby 87

Bonsoir,
Effectivement, il faut le smtp de ton fournisseur d'accès dans outlook express,sinon ça ne fonctionne pas.
0
baby 87

Bonjour,
En effet les messages envoyés avec un compte Yahoo(adresse Yahoo.fr)par l'intermédiaire d'Outlook Express avec mon FAI Tele2 partis hier vers 23h30ne sont toujours pas arrivés.Ceux envoyés par le Web Mail de Yahoo et toujours avec Tele2 comme FAI arrivent au maximun dans l'heure qui suit.
Il y a problème avec le serveur SMTP de Tele 2 .
0
thibault

Le mail a mis 15h pour me revenir!! y'a vraiment un pb chez tele2. je les ai appellé hioer, il m'ont dit que j'etais le premier à me plaindre.. bon de toute façon ils m'auraient pas dit le contraire je pense.. bon courage et bon week end tt le monde!
0
jg

salut

je voudrais savoir si il était possible de restaurer sur ma boite yahoo les mails qui ont été transferer sur outlook car en effet tout mes mails ont été transfert sur outlook or a la rentrée j'utiliserais un ordinateur de mon éciole d'ingé donc il faudrait que je remet tt mes mails sur ma boite est ce que quelqu'un saurait faire ca ?
merci d'avance
0
soph

même problème que jg !
comment rapatrier les mails vers yahoo mail depuis outlook express ?
pareil, j'entre en école en septembre et je ne pourrais plus consulter les mails de chez moi.
quelqu'un a -t-il une solution ??
d'avance merci

soph
0
Cec

Bonjour à tous.
Il a l'air d'y avoir des connaisseurs parmis vous alorsje tente ma chance: J'essaie de configurer mon yahoo sur outlook.
J'ai mis pop.mail.yahoo.fr en entrant et smtp.free.fr en sortant (mon fai est free)
Je peux envoyer mes messages MAIS IMOPSSIBLE DE LES RECEVOIR!!
J'en ai marre je deviens folle
Que faire?
merci par avance
0
baby 87

Bonjour,
As-tu activé "Yahoo direct"?Voir ici:
-http://www.commentcamarche.net/faq/995-%5BYahoo%5D
Il faut aussi cocher "mon serveur requiert une authentification" dans les propriétés serveurs.
0
lybellule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai parametrer tout comme il faut outlook
car j'arrive a recevoir mes mail de yahoo dans outlook
maintenant mon soucis et de repondre car quand je fait envoyer sa marche pas et j'ai des messages d'erreur

Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'Adresse supprimée Modération CCM'. Objet 'Re: [integration-scolaire] ', Compte : 'pop3.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

que faire???
0
baby 87

Bonsoir,
Je pense qu'il faut changer le port smtp 25 par 587dans les propriétés du compte.
0
lybellule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens d'essayer sa fontionne toujours pas :(
katia
0