Probleme entre carte son et ampli audio

danielito -  
 danielito -
Bonjour,
Ma carte son vient de griller suite au branchement de mon nouvel ampli (NAD 355) , j'ai commandé 1 autre carte son , mais j'aimerais autant éviter que ça recommence , mon revendeur m'a conseillé d'intercaler une table de mixage pour attenuer les retours de l'ampli , sachant que je ne souhaite pas mixer de musique mais juste l'écouter avec qualité. Que me faut il comme matos ?
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Change de revendeur. Des âneries pareilles, difficile à admettre .

Ce qui m'étonne, c'est que ta carte son ait grillé suite au branchement sur ton ampli...
N'aurais-tu pas branché une sortie de l'ampli sur une sortie de ta carte son ? Ce qui expliquerait le problème !!!
0
danielito

non rien touché coté pc , j'ai verifié avec l'ancien ampli et plus de son
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > danielito

As-tu lu ma question ? N'aurais-tu pas branché une sortie de l'ampli sur ta sortie PC ?????
0
danielito > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,j'avais mal lu mais j'ai bien branché l' entre aux .
0
jeanmimi > danielito

tu es peut-être sourd !
0
danielito > jeanmimi

Et mon Asnière ? N'existe t-il pas un filtre prévu à cet effet ? Sinon j'ai vu chez Amazon la table : Promix 100 de VELLEMAN . Cela conviendrais-t'il ?
0
jeanmimi

intercaler une table de mixage, pourquoi pas à condition que celle-ci ne perturbe ou n'attenue pas le signal vers. l'ampli.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ca me parait bizarre, je ne crois pas aux coïncidences . Je mets en doute ton ampli ...

As-tu une source, style lecteur mp3 que tu brancherais sur cette même entrée AUX et qui fonctionne bien ?????????
0
danielito

Ce n'est peut-etre pas une coincidence,(le vendeur m'avait d'ailleurs mis en garde) . Il ne faut pas mettre en doute l'ampli(à 590E,ça fait mal au coeur) . Les autres sources sont 1 lecteur DVD, et l'ecran plat, qui servent tous les jours.
0