Problème ouverture d epage sur wifi
eric-hubert
-
eric-hubert -
eric-hubert -
Bonjour à tous
Voilà, je vais essayer de vous expliquer mon petit soucis que je rencontre depuis un petit moment déjà....
Je suis inscrit sur un autre forum où je suis très actif. Je n'ai aucun soucis pour accéder à ce site depuis chez moi avec mon pc portable par contre lorsque j'essaye de me rendre sur ce site dans un hôtel avec une connexion wifi, depuis peu cela est impossible alors qu'avant il n'y avait aucun soucis...
La connexion wifi de cet hôtel est météor pour ceux qui connaissent !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil....merci
Voilà, je vais essayer de vous expliquer mon petit soucis que je rencontre depuis un petit moment déjà....
Je suis inscrit sur un autre forum où je suis très actif. Je n'ai aucun soucis pour accéder à ce site depuis chez moi avec mon pc portable par contre lorsque j'essaye de me rendre sur ce site dans un hôtel avec une connexion wifi, depuis peu cela est impossible alors qu'avant il n'y avait aucun soucis...
La connexion wifi de cet hôtel est météor pour ceux qui connaissent !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil....merci
A voir également:
- Problème ouverture d epage sur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut être que le parefeu de l'hotel bloque certains fichiers (activeX notamment) ou certains ports.
Il faut demander à l'hotel.
Cordialement,
Peut être que le parefeu de l'hotel bloque certains fichiers (activeX notamment) ou certains ports.
Il faut demander à l'hotel.
Cordialement,