VIRUS MSN

asiatb01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asiatb01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier sur msn, j'ai eu une invitation à rentrer un contact du nom de "happiness80@live.fr", me doutant pas qu'il s'agissait d'un virus je l'ai accepté. Je parle de virus car peu de temps après une fenêtre de conversation s'ouvre, il parlait tout seul, à sa 2ème phrase j'ai décidé de le bloqué et de le supprimer de mes contacts, même en étant bloqué il parvient tout de même à me dire de cliquer sur un lien, ce que je n'ai pas fais.
Mais même en n'ayant pas cliqué sur lien, je me suis aperçue que des centaines de pages internet se sont superposées (ça m'est arrivé juste après le contact msn) et ma connexion aux pages internet était tout à coup super lentes.
Bref mon antivirus (Norton)ne détecte rien, j'ai même essayé cleanvirus, et spybot mais rien c'est bizarre si quelqu'un pouvait m'aider... Je souhaiterais éliminer tous les virus, accéder à des sites internet sans attendre 10 plombes et surtout vérifier qu'on espionne pas mon pc pour des données personnelles. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

0
asiatb01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ba jlai déja fais il me dis que ya rien, en plus là ça s'empire mon pc m'a affiché une page bleu et je n'ai plus eu accès à mon bureau et internet, j'ai étais sur mon pc familiale mais j'ai peur que mon msn l'ai aussi infecté car il est super lent et c'est inhabituel. J'ai pensé à reformater mon pc mais vu que le pb viens de msn ...
0