Résiliation abonnement téléphone

emilie0308 -  
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un abonnement SFR jusqu'en juin 2010 et je souhaiterait résilier mon abonnement.

Y a t'il un moyen de partir avant la fin de mon contrat ?

Merci de me répondre

Emilie
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377
 
regarde ton contrat est c'est marqu" dessus
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547
 
résilie le mais tu devra payer le reste de ton engagement
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512
 
Bonjour
il y a plusieurs close pour les résilitions sans frais, par exemple si tu déménage dans un village où ton opérateur ne couvre pas tu peux alors résilier sans frais de même si tu déménage à l'étranger.
Ensuite il y a la solution de la cession de ligne c'est à dire que tu trouve quelqu'un qui veuille bien reprendre ton abonement.
Et pour finir selon la date a laquelle tu as souscrit ton abonements il me semble que tu peux résilier sans avoir la totalité des frais (loi chatel) à vérifier.
bon courage ++
0
emilie0308
 
En fait j'ai mon abonnement depuis au mois 3 ans mais j'ai changé de téléphone entre temps et on ne m'a pas dit que ça me renouvellait mon contrat.

Est ce que je peux jouer sur ça ?
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512
 
Non car tu as du recevoir un avenant au contrat indiquant la prolongation du contrat, ce n'est donc pas un motif de résiliation anticipé.
0