2 connections wifi : internet + imprimante
koma_666
Messages postés
473
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !
Une question à propos des connections wifi.
En fait je désirerais être à la fois connecté à internet en wifi et pouvoir imprimer avec mon imprimante wifi.
A l'heure actuelle, je suis obligé de me déconnecter de l'un pour connecter l'autre.
Bon ok, c'est pas la mort vous me direz, mais c'est assez pénible lorsque je travaille, et qu'il faut jongler plusieurs fois.
Donc, ma question, est-ce qu'il existe un logiciel et/ou une technique pour pouvoir imprimer en wifi tout en conservant la connexion wifi internet ?
Merci par avance
Une question à propos des connections wifi.
En fait je désirerais être à la fois connecté à internet en wifi et pouvoir imprimer avec mon imprimante wifi.
A l'heure actuelle, je suis obligé de me déconnecter de l'un pour connecter l'autre.
Bon ok, c'est pas la mort vous me direz, mais c'est assez pénible lorsque je travaille, et qu'il faut jongler plusieurs fois.
Donc, ma question, est-ce qu'il existe un logiciel et/ou une technique pour pouvoir imprimer en wifi tout en conservant la connexion wifi internet ?
Merci par avance
A voir également:
- 2 connections wifi : internet + imprimante
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box comme Freebox , livebox ou autres?
Si c'est la cas connectes directement ton imprimante WiFi sur la box et suis la doc de l'imprimante pour y accéder
Smart
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box comme Freebox , livebox ou autres?
Si c'est la cas connectes directement ton imprimante WiFi sur la box et suis la doc de l'imprimante pour y accéder
Smart
j'ai une neuf box. J'y ai songé, mais je ne trouve plus le cable usb :-S. Puis je n'ai pas énormément de place, j'ai pas la possibilité de mettre imprimante et box à côté sans mettre un bordel monstre.
Mais si tu connectes ton imprimante en WiFi, tu n'as pas besion de la mettre à côté de la neufbox
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question