Pb avec mon nouvel ordi portable

lisa92 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (sous XP)
J'ai eu le temps d'aller 1h sur internet et j'ai que des trucs bizarres : mon ordi râme à fond et dès que j'ouvre une fenêtre internet explorer et que je veux aller sur un site -> la fenetre se ferme direct........
Pouvez-vous m'aider pliz?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Il faut que tu fasses les mises à jour de ton système XP sur windows update, c'est la première des choses à faire au niveau sécurité

Ensuite, il te faut un antivirus, un part feu (firewall), et pour parfaire le tout, des gratuiciels comme spybot et adaware contre les saletés qui restent sur ton PC après un surf sur le net

voilà

En attendant, tu peux tenter un scan en ligne sur le net ici :
http://www.ravantivirus.com/

tchô

soyons désinvolte...
0
lisa92

merci kiki ;)
bon alors des news....
j'avais réussi à installer kaspersky et ad aware avant ke IE plante.... bref j'ai nettoyé avec ad aware et kaspersky m'a détecté un troyan dans win32..... bref la merdasse... mais le pire c'est que j'ai lancé kaspersky à 14h et il en est encore à 18% à 22h!!!!
bref je peux plus rien lancer... plus j'éteinds et rallume plus il devient lent... accès internet ne marche pas, je peux pas restaurer....
bon je vais tenter de lancer ton adresse on verra bien...
merci bcp en tout cas ;)
0
Utilisateur anonyme

Hellö

Quel est le nom de ton trojan ´? t'en souviens tu ?
Quand internet se déconnecte , as tu comme message : NT administrateur va fermer le système, veuillez enregistrer vos travaux?

as tu fais les mises à jour de sécurité sur microsoft update ?

il me faut plus de précisions sur ton problème STP

tchô
soyons désinvolte...
0