Problème de connexion ou de serveurpop3

Résolu
Bonjour,incredimail m'envoie le message suivant erreur 501 problème de connexion internet ou de serveur pop3.mes messages sont bloqués,je ne peut pas les envoyer!Merçi de m'aider
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

10 réponses

1. salut
    le serveur pop3 sert a la reception, c'est le smtp qui sert a l'envoi !!!
    quelle est l'adresse que tu souhaite parametrer?sur quel supprot?quel est ton FAI?
    0
    1. salut,Mon FAI est orange
      0
  2. le smtp sera donc smtp.orange.fr quelque soit l'adresse mail à parametrer par contre le POP depend de l'adresse a parametrer
    0
    1. oui,merçi j'ai configuré comme tu me le dis:serveur pop.orange.fr sortant smtp.orange.fr
      0
    2. @ddcycloDe+,j'ail'erreur 11004dans incredimail
      0
  3. le pop.orange.fr c'est uniquement pour les adresses mails orange si c'est une adresse d'autres fournisseur comme gmail par exemple le pop sera different
    merci de m informer si ca fonctionne
    0
    1. vérifie la totalité de ton parametrage
      nom utilisateur = adresse mail= ton adresse a parametrer
      mot de passe = ton mot de passe de messagerie
      serveur pop3 = le serveur pop de ton fournisseur
      serveur smtp = pour toi c'est smtp.orange.fr car ton FAI est orange
      puis test
      0
      1. Merci scarface,je vais suivre tes conseils,et je reprends contact une fois les vérifications faites.A+
        0
      2. @ddcycloMerçi scarface,j'ai déja bien avançé,je n'ai plus que l'erreur 501 bad address syntax
        0
    2. Qu'est ce qui est indiqué pour les ports pop et smtp ?
      0
      1. Je n'ai plus rien en ce qui concerne les ports pop et smtp??
        0
    3. port pop => 110
      port smtp => 25
      test et dis moi quoi
      0
      1. oui c'est bien configuré comme celà pop 110;smtp25 mais incrédimail refuse toujours de me les envoyer,par contre il me signale 501 BAD address syntax
        0
    4. tu es sur des informations saisies? adresse mail et nom d'utilisateur?
      ton adresse mail est bien une adresse en @orange.fr si oui elle t'a été fournie pas qui => orange internet ou orange mobile ?
      0
      1. merçi scarface je viens d'envoyer un message et ça à marché!!je n'ai pas eu le signal d'envoi mais il est parti!
        0
        1. pas de quoi ^^
          si tu as fait autre chose en particulier n'hésite pas à le poster cela pourra peut être dépanner d'autres utilisateurs et n'oublie de mettre ton post en statut résolu
          0
          1. oui,mon adresse mail m'a bien été fournie par orange internet.Encore merçi,je vais refaire malgré tout quelques essais
            0