Problème de connexion ou de serveurpop3
Résolu
ddcyclo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ddcyclo Messages postés 25 Statut Membre -
ddcyclo Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,incredimail m'envoie le message suivant erreur 501 problème de connexion internet ou de serveur pop3.mes messages sont bloqués,je ne peut pas les envoyer!Merçi de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
10 réponses
-
salut
le serveur pop3 sert a la reception, c'est le smtp qui sert a l'envoi !!!
quelle est l'adresse que tu souhaite parametrer?sur quel supprot?quel est ton FAI? -
le smtp sera donc smtp.orange.fr quelque soit l'adresse mail à parametrer par contre le POP depend de l'adresse a parametrer
-
le pop.orange.fr c'est uniquement pour les adresses mails orange si c'est une adresse d'autres fournisseur comme gmail par exemple le pop sera different
merci de m informer si ca fonctionne -
vérifie la totalité de ton parametrage
nom utilisateur = adresse mail= ton adresse a parametrer
mot de passe = ton mot de passe de messagerie
serveur pop3 = le serveur pop de ton fournisseur
serveur smtp = pour toi c'est smtp.orange.fr car ton FAI est orange
puis test -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Qu'est ce qui est indiqué pour les ports pop et smtp ?
-
port pop => 110
port smtp => 25
test et dis moi quoi -
tu es sur des informations saisies? adresse mail et nom d'utilisateur?
ton adresse mail est bien une adresse en @orange.fr si oui elle t'a été fournie pas qui => orange internet ou orange mobile ? -
merçi scarface je viens d'envoyer un message et ça à marché!!je n'ai pas eu le signal d'envoi mais il est parti!
-
pas de quoi ^^
si tu as fait autre chose en particulier n'hésite pas à le poster cela pourra peut être dépanner d'autres utilisateurs et n'oublie de mettre ton post en statut résolu -
oui,mon adresse mail m'a bien été fournie par orange internet.Encore merçi,je vais refaire malgré tout quelques essais