Problème de connexion ou de serveurpop3
Résolu
Bonjour,incredimail m'envoie le message suivant erreur 501 problème de connexion internet ou de serveur pop3.mes messages sont bloqués,je ne peut pas les envoyer!Merçi de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
10 réponses
-
salut
le serveur pop3 sert a la reception, c'est le smtp qui sert a l'envoi !!!
quelle est l'adresse que tu souhaite parametrer?sur quel supprot?quel est ton FAI? -
le smtp sera donc smtp.orange.fr quelque soit l'adresse mail à parametrer par contre le POP depend de l'adresse a parametrer
-
-
@ddcycloDe+,j'ail'erreur 11004dans incredimail
-
-
le pop.orange.fr c'est uniquement pour les adresses mails orange si c'est une adresse d'autres fournisseur comme gmail par exemple le pop sera different
merci de m informer si ca fonctionne -
vérifie la totalité de ton parametrage
nom utilisateur = adresse mail= ton adresse a parametrer
mot de passe = ton mot de passe de messagerie
serveur pop3 = le serveur pop de ton fournisseur
serveur smtp = pour toi c'est smtp.orange.fr car ton FAI est orange
puis test-
-
@ddcycloMerçi scarface,j'ai déja bien avançé,je n'ai plus que l'erreur 501 bad address syntax
-
-
Qu'est ce qui est indiqué pour les ports pop et smtp ?
-
port pop => 110
port smtp => 25
test et dis moi quoi -
tu es sur des informations saisies? adresse mail et nom d'utilisateur?
ton adresse mail est bien une adresse en @orange.fr si oui elle t'a été fournie pas qui => orange internet ou orange mobile ? -
merçi scarface je viens d'envoyer un message et ça à marché!!je n'ai pas eu le signal d'envoi mais il est parti!
-
pas de quoi ^^
si tu as fait autre chose en particulier n'hésite pas à le poster cela pourra peut être dépanner d'autres utilisateurs et n'oublie de mettre ton post en statut résolu -
oui,mon adresse mail m'a bien été fournie par orange internet.Encore merçi,je vais refaire malgré tout quelques essais