Virus msn

meulyne -  
 dr security -
Bonjour,
je vous écris parce que je n'arrive plus à me connecter à msn depuis environ un mois !! j'ai donc utilisé web messenger mais c'est pas pareil et il n'y a pas toute les fonctionnalités !! et surtout que je travaille depuis chez moi (je suis traductrice) et ce serait plus simple d'utiliser la vraie version.
alors un copain m'a dit d'utiliser msnfix et voici ce que ça a donné :

read file error: C:\DOCUME~1\EMELYN~1.EMY\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\EMELYN~1.EMY\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.

est-ce que quelqu'un sait comprendre tout ça et pourrait m'aider à résoudre mon problème ??
merci d'avance

meulyne
A voir également:

4 réponses

dr security

essayez de réinstaller le logiciel et si vous avez toujours le même problème, essayez dr web cureit, c'est un scanner de sécurité sans installation et très performant, ainsi qu'un anti virus comme avast par exemple .
0
meulyne

salut dr sécurity,

merci de m'aider !
j'ai déjà tout essayé pour trouver une solution à msn : je l'ai désinstallé et réinstallé : rien n'y a fait ! quand la nouvelle version est sortie (2009) j'ai réussi à l'installer et le premier jour ça a marché et depuis plus rien comme avant...
alors je suis en train d'analyser avec dr web cureit dc je te donnerai les conclusions.

à+
meulyne
0
meulyne

salut Dr security !

j'ai suivi tes conseils. j'ai réinstallé msn et puis j'ai scanné avec dr web cureit ! alors il a trouvé des trucs à mettre en quarantaine et d'autres à supprimer, mais msn ne marche tjs pas ^^ (enfin il ne veut pas se connecter...
qu'est-ce que je pourrais faire d'autre, j'ai pensé à reformater mon ordi, le problème c'est que je suis traductrice et que j'ai besoin d'office mais je n'ai plus de licence donc je voudrais éviter cette solution ^^

à+
meulyne
0
dr security

Bonjour

supprimer les éléments en quarantaine, désinstaller msn et utiliser un autre logiciel de messagerie comme amsn, qui est un clone de msn de windows mais développé par des particuliers

Cordialement
0
meulyne

re
en fait je viens d'essayer de désinstaller msn par configurer les programmes par défaut et ajouter ou supprimer des programmes, mais ça ne répond pas ^^
que faire ??
dsl d'être pas très douée...

meulyne
0
dr security

essayer c cleaner, logiciel de nettoyage gratuit, dans la section outils du programme vous sélectionnez windows live messenger et sur la droite de la fenêtre vous cliquez sur désinstaller
0
meulyne

re dr security !

je viens de voir votre message et même en essayant avec Ccleaner, ça ne marche pas !! il ne désinstalle pas ^^ est-ce que ce serait pour ça qu'msn a un problème sur mon ordi ?? du coup j'ai désinstaller depuis le disque dur mais je ne sais pas si cela sert à grand chose et si le programme est effectivement désinstaller ?? qu'en penses-tu ??

à+
meulyne
0
dr security > meulyne

essaye amsn c'est un programme qui ne va pa interférer avec windows live
0
meulyne > dr security

rerere dr security !

bon c'était juste pour te dire que la version que tu m'as conseillé pour msn me convient déjà bcp mieux que celle que j'avais pu essayer avant !! un grand merci !!
après je ne sais pas ce qu'il c passé avec msn, mais comme j'ai trouvé un bon équivalent, je ne vais plus me prendre la tête avec ça ^^
je sais que quand le problème est résolu il faut l'indiquer mais je ne sais plus comment, alors soit dis-le moi ou bien si tu peux le faire ??

encore merci
bonne continuation
meulyne
0
dr security

slt

nn désolé, je ne sais pas comment on fait
0