A voir également:
- Mon ordinateur sarrete au demarage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
La carte mère fait un long bip? Dans ce cas il s'agit probablement d'un matériel défectueux ou alors mal reconnu au démarrage ce qui empêche ton PC de démarrer... (barrette de mémoire RAM mal mise, ventilateur qui ne tourne plus, carte PCI mal inséré...)
darga
jai retirer toutes les cartes pci et le disque dur seulement il emet 1 bip court maintenent mais naffiche toujours rien a lecran le voyant de mon ecran est rouge
Salut,
Je dirais à vu de nez, problème matériel:
- RAM: mal mise, morte...
- CPU: non alimenté, mort...
-CG: mal mise, morte...
- CM: morte...
Farwarx.
Je dirais à vu de nez, problème matériel:
- RAM: mal mise, morte...
- CPU: non alimenté, mort...
-CG: mal mise, morte...
- CM: morte...
Farwarx.
mon ordinateur au demarage emet un court bip il naffiche rien a lecran ecran noir et 1 mn apres quand le disqu dur se met a tourner comme sil chargai le windows lordinateur seteint tout sarrete
Maintenant tu sais que ce n'est sans doute pas le disque dur.
A toi de vérifier toutes les connexions de ton pc, débranches tout ce qui n'est pas vital (extension PCI, CDROM, disques dur, USB).
Si ça ne marche toujours pas, là tu sauras que ça vient soit de l'alimentation, cpu, carte graphique, carte mère ou ram.
A toi de vérifier toutes les connexions de ton pc, débranches tout ce qui n'est pas vital (extension PCI, CDROM, disques dur, USB).
Si ça ne marche toujours pas, là tu sauras que ça vient soit de l'alimentation, cpu, carte graphique, carte mère ou ram.