PB d'impression sur EXCEL 2003

Fermé
vinfre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 10:40
 vinfre - 10 janv. 2009 à 00:14
Bonjour,

J'ai sur mon PC une version d'excel 2003 et lorsque je crée des fichiers il m'est impossible de pouvoir les imprimer en couleur sont mon imprimante en réseau, je ne peux modifier l'onglet permettant de sélectionner la couleur.

Sur les PC de mes collègues il n'y a pas de souci sur la même imprimante sauf avec les fichier que je leur envoie. Il faut alors recopier les cellules et ouvrir un nouveau fichier et coller mais alors il faut refaire toute la mise en page.

Y-a-t-il une solution au problème, c'est très handicapant car je sois systématiquement demander à mes collègues d'imprimer les documents pour les avoir en couleur et ils ont au tre chose à faire.

Merci d'apporter une répose

A bientôt
A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
9 janv. 2009 à 16:50
Bonjour,

Une idée A tout hasard :
Est-ce que dans le Menu Fichier>Mise en page et dans l'onglet Feuille, la case "en noir et blanc" n'est pas systématiquement cochée ?

1
Merci pour le tuyau, mais en fait j'arrive bien à imprimer en couleur sur l'imprimante locale. Doc ce doit être autre chose. Merci
0