Charge du processeur gabytech - Dernière réponse le 9 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaite décharger mon processeur. comment faire? . Merci d'avance!Configuration: Linux Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 robert_robichet utilise la commande fenwick -d Réponse 2 / 2 gabytech Auteur Merci. Mais ubuntu ne reconnait pas cette commande. n 'y a -t-il pas une autre plus sympa?? Merci robert_robichet Fait un apt-get install fenwick Si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas ajouté les bonnes sources. Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Carte snap Antho1515151515 overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 gabytech Auteur Merci. Mais ubuntu ne reconnait pas cette commande. n 'y a -t-il pas une autre plus sympa?? Merci robert_robichet Fait un apt-get install fenwick Si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas ajouté les bonnes sources.
robert_robichet Fait un apt-get install fenwick Si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas ajouté les bonnes sources.