Deconnnexion frequente de safari sur 1 utilis
frankylabanane
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu,safari se deconnecte régulierement,et ce problème ne concerne qu'un utilisateur de mon ordinateur,
on se reconnecte sans problème aussitôt après,mais bon voilà çà saute comme un vieux 45 tours,
merci pour vos conseils
Depuis peu,safari se deconnecte régulierement,et ce problème ne concerne qu'un utilisateur de mon ordinateur,
on se reconnecte sans problème aussitôt après,mais bon voilà çà saute comme un vieux 45 tours,
merci pour vos conseils
A voir également:
- Deconnnexion frequente de safari sur 1 utilis
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Safari/menu Safari/vider le cache
Utilisateur/bibliothèque/Préférences et, Safari étant fermé, mettre à la corbeille le fichier com.Apple.Safari.plist
Et voir ce que ça donne
Une réparation des autorisations ne peut faire de mal ;-)
Safari/menu Safari/vider le cache
Utilisateur/bibliothèque/Préférences et, Safari étant fermé, mettre à la corbeille le fichier com.Apple.Safari.plist
Et voir ce que ça donne
Une réparation des autorisations ne peut faire de mal ;-)
Comment ça tu ne trouves pas ta bibliothèque utilisateur ? la maison (utilisateur) un clic dessus pour l'ouvrir, dossier Bibliothèque/Préférences et tu dois trouver le fichier signalé.
Oui haute Savoie (74000 Annecy)
Pour réparer les autorisations, tu sais faire ?
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/choix du disque (HD) SOS et tu cliques sur réparer les autorisations.
Pour trouver un fichier, quand tu ne sais pas où il est, tu as Spotlight, tout à droite de ta barre de menus.
Oui haute Savoie (74000 Annecy)
Pour réparer les autorisations, tu sais faire ?
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/choix du disque (HD) SOS et tu cliques sur réparer les autorisations.
Pour trouver un fichier, quand tu ne sais pas où il est, tu as Spotlight, tout à droite de ta barre de menus.
Inutile d'acheter ce livre, qui ne t'apprendra pas grand-chose alors que tu as tous les renseignements utile ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Salut "chamoniard" ;-) ah, la vallée blanche, quel régal et le reste aussi ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Salut "chamoniard" ;-) ah, la vallée blanche, quel régal et le reste aussi ;-)
mais je ne trouve pas utilisateur/bibliotheque...etc
je n'ariive donc pas jusqu'au fichier com.apple.safari.plist
merci d'avance
ps j'ai une version 10.4.11