Deconnnexion frequente de safari sur 1 utilis

frankylabanane Messages postés 22 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu,safari se deconnecte régulierement,et ce problème ne concerne qu'un utilisateur de mon ordinateur,
on se reconnecte sans problème aussitôt après,mais bon voilà çà saute comme un vieux 45 tours,
merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Safari/menu Safari/vider le cache
Utilisateur/bibliothèque/Préférences et, Safari étant fermé, mettre à la corbeille le fichier com.Apple.Safari.plist

Et voir ce que ça donne

Une réparation des autorisations ne peut faire de mal ;-)
1
frankylabanane Messages postés 22 Statut Membre

merci dede 74000 ( haute-savoie?)
mais je ne trouve pas utilisateur/bibliotheque...etc
je n'ariive donc pas jusqu'au fichier com.apple.safari.plist

merci d'avance
ps j'ai une version 10.4.11
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Comment ça tu ne trouves pas ta bibliothèque utilisateur ? la maison (utilisateur) un clic dessus pour l'ouvrir, dossier Bibliothèque/Préférences et tu dois trouver le fichier signalé.

Oui haute Savoie (74000 Annecy)

Pour réparer les autorisations, tu sais faire ?
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/choix du disque (HD) SOS et tu cliques sur réparer les autorisations.

Pour trouver un fichier, quand tu ne sais pas où il est, tu as Spotlight, tout à droite de ta barre de menus.
1
frankylabanane Messages postés 22 Statut Membre

merci pour tous ces precieux renseignements,j'essaye et j'achête mac pour les nuls,promis
ah au fait moi aussi je suis originaire du 74,Chamonix,
bye
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > frankylabanane Messages postés 22 Statut Membre

Inutile d'acheter ce livre, qui ne t'apprendra pas grand-chose alors que tu as tous les renseignements utile ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Salut "chamoniard" ;-) ah, la vallée blanche, quel régal et le reste aussi ;-)
0