Probleme connexion internet
tontonyiyi
Messages postés
81
Statut
Membre
-
tontonyiyi Messages postés 81 Statut Membre -
tontonyiyi Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai installé hier soir internet et une live box sagem sur mon pc asus avec vista.
je n'ai rencontré aucun probleme, tout c'est très bien passé.
mais quand j'ai fait un raccourci d'IE 7 sur le bureau et que j'ai voulu le lancer pour avoir internet, la plus de connexion
alors que si je clic sur l'icone orange du bureau je tombe sur la page orange !!!
pourriez vous m'aider svp !
merci
J'ai besoin de votre aide, j'ai installé hier soir internet et une live box sagem sur mon pc asus avec vista.
je n'ai rencontré aucun probleme, tout c'est très bien passé.
mais quand j'ai fait un raccourci d'IE 7 sur le bureau et que j'ai voulu le lancer pour avoir internet, la plus de connexion
alors que si je clic sur l'icone orange du bureau je tombe sur la page orange !!!
pourriez vous m'aider svp !
merci
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
merci pour ton aide brahim,
mais sa ne réponds pas à ma question,
le problème est que je viens tout juste d'installer ma live box sans souci, une fois installée il y a une icone orange qui est apparue sur mon bureau et par là j'accède a la page orange, mais si je veux ouvrir internet par internet explorer 7 ou même mozilla sa ne marche pas.
Merci pour ton aide et merci au autres si vous avez déjà rencontré se problème
mais sa ne réponds pas à ma question,
le problème est que je viens tout juste d'installer ma live box sans souci, une fois installée il y a une icone orange qui est apparue sur mon bureau et par là j'accède a la page orange, mais si je veux ouvrir internet par internet explorer 7 ou même mozilla sa ne marche pas.
Merci pour ton aide et merci au autres si vous avez déjà rencontré se problème