Formatage impossible
Vode
-
Vode -
Vode -
Bonjour,
j'ai un probleme de formatage.
Je doit formater le pc de mon beau-père, de marque Dell.
Je met mon CD windows XP pro, je met bien dans le bios pour que le cd-rom soit en première position, mais cet ordinateur n'en fait rien, il lance l'ancien windows comme ci de rien était.
Alors j'ai essayé de lancer le cd d'install normalement via le lecteur CD-rom, et il me dit que la version actuel est + récente que celle je veux installer, alors il refuse. j'ai essayé de voir pour supprimé les pack récent (2 ou 3) mais il n'est qu'au premier.
Comment je pourrais faire ?
es ce que si je scinde le disque dur en 2, j'install le nouveau windows sur la 2eme partie, et aprés je pourrais faire simplement click droit -> formatage du c: ??
mais j'ai bien peur qu'aprés je ne puisse réunir comme avant les 2 partitions.
sinon y a t'il une autre solution ?
merci.
j'ai un probleme de formatage.
Je doit formater le pc de mon beau-père, de marque Dell.
Je met mon CD windows XP pro, je met bien dans le bios pour que le cd-rom soit en première position, mais cet ordinateur n'en fait rien, il lance l'ancien windows comme ci de rien était.
Alors j'ai essayé de lancer le cd d'install normalement via le lecteur CD-rom, et il me dit que la version actuel est + récente que celle je veux installer, alors il refuse. j'ai essayé de voir pour supprimé les pack récent (2 ou 3) mais il n'est qu'au premier.
Comment je pourrais faire ?
es ce que si je scinde le disque dur en 2, j'install le nouveau windows sur la 2eme partie, et aprés je pourrais faire simplement click droit -> formatage du c: ??
mais j'ai bien peur qu'aprés je ne puisse réunir comme avant les 2 partitions.
sinon y a t'il une autre solution ?
merci.
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Salut moi aussi j'avais de probleme et j'avais trouvé la réponse mais malheureusement, je me rappel plus comment j'ai fais :s désoler :'(