Comment visiter le site "sims people and me&q
Blabla
-
blabla -
blabla -
Bonjour,le problème est déjà expliqué dans le titre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment accéder au site "sims people and me"???
Ce site est écrit en chinois (je crois) et je tombe toujours sur une page avec une image (représentant de l'herbe avec un ciel bleu) et du texte( en chinois) en dessous.
J'ai l' impression que tout le monde arrive a accéder a la page téléchargements de ce site sauf moi.
J'aurai pensé que c'est un site interactif et qu'il y a besoin d'un logiciel spécial pour y accéder mais je ne suis pas sure.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderait beaucoup .merci d'avance.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment accéder au site "sims people and me"???
Ce site est écrit en chinois (je crois) et je tombe toujours sur une page avec une image (représentant de l'herbe avec un ciel bleu) et du texte( en chinois) en dessous.
J'ai l' impression que tout le monde arrive a accéder a la page téléchargements de ce site sauf moi.
J'aurai pensé que c'est un site interactif et qu'il y a besoin d'un logiciel spécial pour y accéder mais je ne suis pas sure.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderait beaucoup .merci d'avance.
A voir également:
- Comment visiter le site "sims people and me&q
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
J'ai pas demandé si y'avait assez de sites anglais et français mais comment accéder à un site en particulier.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider en apportant une réponse à cette question ce serait cool.