Demande de contribution

Résolu/Fermé
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur .

J aimerais devenir contributeur parce que je fréquente ce forum depuis maintenant plus d une semaine , est je suis abasourdit par la qualité et le taux d aide dans ce forum.

je ne me suis jamais attaché aussi vite a un forum donc je voudrais avancé un peut dans mes lien avec se forum .

Pourvoir rien que changé l état d une conversation vers résolu ( ou l auteur a disparu de la circulation bien avant que la discutions soit résolu ) ou contraire peut être une aide .

Cordialement -- votre fidèle et dévoué

1 réponse

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
l'objectif est bien modeste (marquer résolu) mais nous allons étudier ta production sur le forum pour voir si nous pouvons te faire confiance sans trop de risques .
Cette discussion est terminée en attendant .
0