Probleme sur wazami

kayla31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 23:36
flam64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 15:16
Bonjour,
voila je me suis inscrite sur wazami j ai bien suivi toutes les etapes d inscription j ai validé le site me dit m envoyer un email sur lequel je dois confirmer mon inscrition mais voila je ne l ai pas recu , que faire dans ces cas la
a qui demander ou qui pourrai m aider
merci de vos reponses

6 réponses

les message que j ai ecrit elle ont pas envoyer au destinataure et j ai deja inscris sur wazami merci infiniment
1
bonjour
0
bonjour je me suis inscri hier et sa marche pas jé tout rampli le formulaire et sa marche pas plus quoi faire mercie
0
salut! moi je me suis inscrite l'email de confirmation se trouvais dans le courrier indésirable! mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur ce site!!!
0
flam64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
12 janv. 2010 à 19:07
salut yasmin as tu été voir dans ton courier mail (dans courier indesirable pour trouver ton lien d'acceptation) si c'est pas le cas je te sugère de faire une nouvelle adresse mail tu vas sur google ensuite tu tape gmail puis tu t'inscris quand c'est fais tu retourne sur waza pour changer ton mail part ton nouveau et le tour est joué surtout prend patience c'est pas du rapide sur waza salut amitié flam64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flam64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
12 janv. 2010 à 19:10
oups message adresser a kayla31 merci salut
0
flam64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 15:16
as tu été voir dans ton courier mail (dans courier indesirable pour trouver ton lien d'acceptation) si c'est pas le cas je te sugère de faire une nouvelle adresse mail tu vas sur google ensuite tu tape gmail puis tu t'inscris quand c'est fais tu retourne sur waza pour changer ton mail part ton nouveau et le tour est joué surtout prend patience c'est pas du rapide sur waza salut amitié flam64 pour kayla31
0