"youtube"

darling-souma Messages postés 9 Statut Membre -  
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
bonjour, desoL pr le derrangement M je veux savoir prkoi mon ordi ne peut pas lire le "youtube"; c koi se youtube et avec koi on peut lire les fichiers kil contient .merci d'avance........
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sdalut, youtube est un site internet, qui te permet de voir tout style de video
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

pour lire les videos sur youtube telecharger et installer Flash Player et Shockwave Player et pour télécharger des vidéos depuis YouTube YouTube Download 4 All

0
Utilisateur anonyme

salut ! you tube c' est ça!!...
0
montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut slash peux m explique comment tu fait pour creer ce lien juste avec le mot ca

j ai deja demande tout a l heure mais j y arrive pas merci d avance
0
darling-souma Messages postés 9 Statut Membre

salut,merci pour votre aide...g selectionné le lien ke tu as mis M la page est introuvable, j'ai tapé ce lien https://www.youtube.com/ et ca me donne la mm chose...je ne sais pa pourquoi???merci d'avance a vous une autre fois..
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8 > darling-souma Messages postés 9 Statut Membre

Quand tu valides ta requête youtube, as tu des résultats par google via firefox ?
0
darling-souma Messages postés 9 Statut Membre > petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre

non rien du tout que du page intouvable..aussi je ne peut pas lire des videos provenant de youtube..merci pour votre aide d'avance..
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8 > darling-souma Messages postés 9 Statut Membre

Incompréhensible ! double clic sur firefox, met youtube dans le champ de requête et avant de cliquer sur "recherche web", prend soin de bien vérifier que le petit bouton bleu au dessus "tous le web" est bien coché...clic sur "recherche web"...attend au maxi 30 secondes et ne ferme ta tache, et dis moi exactement ce que tu vois
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

DARLING-SOUMA, en préliminaire, pourrais tu cesser le langage SMS interdit sur CCM car contraire à la charte faite pour que les post soient d'une lecture agréable...sur d'autres forums, certains te mettraient le lien de la charte sans autres explications.

Mais comme ton pseudo est délicieux, je te répondrai quand même...si tu ne peux acceder à youtube, alors tu ne peux acceder à rien d'autre, c'est incompréhensible car même une orthographe imparfaite dans ta requête te conduit dessus tellement le site est bien référencé...pas du youtube en tube ce site ! ... :-))))
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

pour lire les videos sur youtube telecharger et installer Flash Player et Shockwave Player et pour télécharger des vidéos depuis YouTube YouTube Download 4 All

0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

Est tu sûr que ton dernier lien est correctement sécurisé ?
0
darling-souma Messages postés 9 Statut Membre > petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre

oui bien sur
0

g fait recherche youtube en google, qd j'ai cliqué sur longle 'Résultats de recherche de vidéos pour youtube' la page s'est ouvert mais la probleme mnt c que je ne peux lire les vidéos........desole pour le derangement.
0

Tu ne peux pas lire les vidéo youtube...as tu une configuration suffisante, je sais que la question est étonnante mais certaines configurations sont tellement faibles pour certains des petits portables d'il y a trois ans.
0