"youtube"
darling-souma
Messages postés
9
Statut
Membre
-
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
bonjour, desoL pr le derrangement M je veux savoir prkoi mon ordi ne peut pas lire le "youtube"; c koi se youtube et avec koi on peut lire les fichiers kil contient .merci d'avance........
A voir également:
- "youtube"
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
4 réponses
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
844
pour lire les videos sur youtube telecharger et installer Flash Player et Shockwave Player et pour télécharger des vidéos depuis YouTube YouTube Download 4 All
salut ! you tube c' est ça!!...
salut,merci pour votre aide...g selectionné le lien ke tu as mis M la page est introuvable, j'ai tapé ce lien https://www.youtube.com/ et ca me donne la mm chose...je ne sais pa pourquoi???merci d'avance a vous une autre fois..
Incompréhensible ! double clic sur firefox, met youtube dans le champ de requête et avant de cliquer sur "recherche web", prend soin de bien vérifier que le petit bouton bleu au dessus "tous le web" est bien coché...clic sur "recherche web"...attend au maxi 30 secondes et ne ferme ta tache, et dis moi exactement ce que tu vois
DARLING-SOUMA, en préliminaire, pourrais tu cesser le langage SMS interdit sur CCM car contraire à la charte faite pour que les post soient d'une lecture agréable...sur d'autres forums, certains te mettraient le lien de la charte sans autres explications.
Mais comme ton pseudo est délicieux, je te répondrai quand même...si tu ne peux acceder à youtube, alors tu ne peux acceder à rien d'autre, c'est incompréhensible car même une orthographe imparfaite dans ta requête te conduit dessus tellement le site est bien référencé...pas du youtube en tube ce site ! ... :-))))
Mais comme ton pseudo est délicieux, je te répondrai quand même...si tu ne peux acceder à youtube, alors tu ne peux acceder à rien d'autre, c'est incompréhensible car même une orthographe imparfaite dans ta requête te conduit dessus tellement le site est bien référencé...pas du youtube en tube ce site ! ... :-))))
pour lire les videos sur youtube telecharger et installer Flash Player et Shockwave Player et pour télécharger des vidéos depuis YouTube YouTube Download 4 All