Creer des racourci
Résolu
jess88
-
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirr a tous
voila je voudrais savoir comment faites vous pour créer des liens sans que l'adresse internet ne s affiche
juste en cliquant sur un mot
j'ai vu par exemple:
va voir ici et on arrive au lien
merci d avance je debute
voila je voudrais savoir comment faites vous pour créer des liens sans que l'adresse internet ne s affiche
juste en cliquant sur un mot
j'ai vu par exemple:
va voir ici et on arrive au lien
merci d avance je debute
5 réponses
salu il y a marqué ajouter un lien au dessus de la page ou tu ecri tu tape le lien ds la case tu confirme et le mot qui suit tu peu metre ICI ou ce que tu veu
comme ça?
à enlever: l' *
[*http://sms.informatiquefrance.com/faq.htm nom de ton lien]
ce qui te donne sans l'étoile : nom de ton lien
Pas la bonne catégorie je pense mais bon pas trop grave ;)
Bonne soirée
à enlever: l' *
[*http://sms.informatiquefrance.com/faq.htm nom de ton lien]
ce qui te donne sans l'étoile : nom de ton lien
Pas la bonne catégorie je pense mais bon pas trop grave ;)
Bonne soirée
Dans Word il faut sélectionner le mot puis faire insertion puis lien hypertexte.
Une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre à gauche sélectionner Fichier ou page web existant puis en bas où est écrit adresse inscrire l'adresse internet vers lequel on veut renvoyer le mot. Puis faire ok.
Si tout à marcher le mot est en couleur et souligné et lorsque l'on passe la souris dessus il apparait crtl+clic.
Normalement cette action à la page web.
Une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre à gauche sélectionner Fichier ou page web existant puis en bas où est écrit adresse inscrire l'adresse internet vers lequel on veut renvoyer le mot. Puis faire ok.
Si tout à marcher le mot est en couleur et souligné et lorsque l'on passe la souris dessus il apparait crtl+clic.
Normalement cette action à la page web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore