Creer des racourci
Résolu
jess88
-
montana88 Messages postés 875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montana88 Messages postés 875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirr a tous
voila je voudrais savoir comment faites vous pour créer des liens sans que l'adresse internet ne s affiche
juste en cliquant sur un mot
j'ai vu par exemple:
va voir ici et on arrive au lien
merci d avance je debute
voila je voudrais savoir comment faites vous pour créer des liens sans que l'adresse internet ne s affiche
juste en cliquant sur un mot
j'ai vu par exemple:
va voir ici et on arrive au lien
merci d avance je debute
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
comme ça?
à enlever: l' *
[*http://sms.informatiquefrance.com/faq.htm nom de ton lien]
ce qui te donne sans l'étoile : nom de ton lien
Pas la bonne catégorie je pense mais bon pas trop grave ;)
Bonne soirée
à enlever: l' *
[*http://sms.informatiquefrance.com/faq.htm nom de ton lien]
ce qui te donne sans l'étoile : nom de ton lien
Pas la bonne catégorie je pense mais bon pas trop grave ;)
Bonne soirée
Dans Word il faut sélectionner le mot puis faire insertion puis lien hypertexte.
Une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre à gauche sélectionner Fichier ou page web existant puis en bas où est écrit adresse inscrire l'adresse internet vers lequel on veut renvoyer le mot. Puis faire ok.
Si tout à marcher le mot est en couleur et souligné et lorsque l'on passe la souris dessus il apparait crtl+clic.
Normalement cette action à la page web.
Une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre à gauche sélectionner Fichier ou page web existant puis en bas où est écrit adresse inscrire l'adresse internet vers lequel on veut renvoyer le mot. Puis faire ok.
Si tout à marcher le mot est en couleur et souligné et lorsque l'on passe la souris dessus il apparait crtl+clic.
Normalement cette action à la page web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore