[MSN] Récupérer compte
Fermé
tonyromano
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, pourriez-vous m'aider pour recuperer mon copte msn messenger, car une autre personne a reussi a changer le mot de passe et c'est lui qui s'en est approprié, je voudrais absolument le recuperer car la dedans j'ai toute ma liste des amis. le compte msn messenger que je voudrais recuperer est xxxxxxxx@msn.com
le cas echeant dite moi svp ou je dois m'adresse pour ce probleme
un gros merci a vous
tonyromano
le cas echeant dite moi svp ou je dois m'adresse pour ce probleme
un gros merci a vous
tonyromano
A voir également:
- [MSN] Récupérer compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
13 réponses
Salut c'est quoi le code d'erreure quand elle arrive pas a se connecter exemple 0x81000370, 0x81000303....ect)
@+++++++++++++
@+++++++++++++
adresse toi au service support d'msn :
http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@++++++
http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@++++++
veuillez s'il vous plait m'aider à reccupperer mon mot de passe car
j'ai pas pu me rappeler de celui-ci jai essaye toutes les possibilites
pas moyen je vous remercie d'avance
j'ai pas pu me rappeler de celui-ci jai essaye toutes les possibilites
pas moyen je vous remercie d'avance
bonjour
j'aimerai récupérer mon compte msn car quelqu'un a changé le mot de passe.
je vous remerci d'avance
j'aimerai récupérer mon compte msn car quelqu'un a changé le mot de passe.
je vous remerci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si qqun sait comment pirater un compte hotmail alors contacter moi.
urgent
merci
j ai besoin de vous !
urgent
merci
j ai besoin de vous !
bonjour j aimerai si vous plait recupere mon compte msn car un cretin a hacker mon compte si possible me contacter au06-86-61-32-31
ecrit au service support msn http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@+++
@+++
Bonjour,
mon compte msn a été piraté et du coup j'ai plus accès à ce compte vu que le pirate a changé le mot de passe et la question secrète.
Y'a t-il un moyen de le récupérer car j'avais pleins de contacts très importants et je me souviens plus de toutes les adresses !
Merci d'avance
mon compte msn a été piraté et du coup j'ai plus accès à ce compte vu que le pirate a changé le mot de passe et la question secrète.
Y'a t-il un moyen de le récupérer car j'avais pleins de contacts très importants et je me souviens plus de toutes les adresses !
Merci d'avance
salut jeff
j ai une amie qui s est fais haché son compte hotmail hier soir et g batailler juska 4 h ce matin pour le recuperer
apparement les hacker les piker our en fr des couleur de site
donc pour le recuperer g du creer un compte bidon et me fr passer pour elle a savoir ke je l avais en ligne avec le compte de mon amie
a mon avis si tu t es fais hacké ton compte y as deja un moment il sera peu probable de le recuperer
j ai une amie qui s est fais haché son compte hotmail hier soir et g batailler juska 4 h ce matin pour le recuperer
apparement les hacker les piker our en fr des couleur de site
donc pour le recuperer g du creer un compte bidon et me fr passer pour elle a savoir ke je l avais en ligne avec le compte de mon amie
a mon avis si tu t es fais hacké ton compte y as deja un moment il sera peu probable de le recuperer
salut plain toi a msn avec preuve a l'appuis http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@+++++++++
@+++++++++
salut va dans www.hotmail.com
clike sur " vous avez oublier votre mot de passe"
ensuite remplie le formulaire.
puis repond a la question secrette
si ttu te souvien de la reponse alors tu poura changer de mot de passe
@+++++++++++++++
clike sur " vous avez oublier votre mot de passe"
ensuite remplie le formulaire.
puis repond a la question secrette
si ttu te souvien de la reponse alors tu poura changer de mot de passe