[MSN] Récupérer compte

Fermé
tonyromano -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, pourriez-vous m'aider pour recuperer mon copte msn messenger, car une autre personne a reussi a changer le mot de passe et c'est lui qui s'en est approprié, je voudrais absolument le recuperer car la dedans j'ai toute ma liste des amis. le compte msn messenger que je voudrais recuperer est xxxxxxxx@msn.com
le cas echeant dite moi svp ou je dois m'adresse pour ce probleme
un gros merci a vous
tonyromano

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut c'est quoi le code d'erreure quand elle arrive pas a se connecter exemple 0x81000370, 0x81000303....ect)

@+++++++++++++
5
Utilisateur anonyme

3
badr

je pense ke je pourrais t aider jess rejoint moi sur mon email
0
jonk > badr

salut voila,j me suit fais apparament aquer mon adresse email un petit trou du cul a changer ma question secrete et mon mots de passe mais je ne c'set pas comment si tu eu m'aider merci!
0
nana

il fait ke je réccupère mon compte MSN alor si ya kelkin ki pe m'aider se serai gentil de ca part. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
zouioueche

veuillez s'il vous  plait m'aider à reccupperer mon mot de passe car

j'ai pas pu me rappeler de celui-ci jai essaye toutes les possibilites
pas moyen je vous remercie d'avance
3
mimi

bonjour
j'aimerai récupérer mon compte msn car quelqu'un a changé le mot de passe.
je vous remerci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redouane

salut
1
john

si qqun sait comment pirater un compte hotmail alors contacter moi.
urgent
merci
j ai besoin de vous !
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Inutile d'insister : il n'y a pas d'autre réponse que celles données au < 9 > et au < 13 >
1
alex

bonjour j aimerai si vous plait recupere mon compte msn car un cretin a hacker mon compte si possible me contacter au06-86-61-32-31
0
sifo

y a t il une solution pour reccuperer mon mot de passe de msn
0
Jeff

Bonjour,

mon compte msn a été piraté et du coup j'ai plus accès à ce compte vu que le pirate a changé le mot de passe et la question secrète.

Y'a t-il un moyen de le récupérer car j'avais pleins de contacts très importants et je me souviens plus de toutes les adresses !

Merci d'avance
0
littlespy74

salut jeff

j ai une amie qui s est fais haché son compte hotmail hier soir et g batailler juska 4 h ce matin pour le recuperer

apparement les hacker les piker our en fr des couleur de site

donc pour le recuperer g du creer un compte bidon et me fr passer pour elle a savoir ke je l avais en ligne avec le compte de mon amie

a mon avis si tu t es fais hacké ton compte y as deja un moment il sera peu probable de le recuperer
0
Utilisateur anonyme

salut plain toi a msn avec preuve a l'appuis http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@+++++++++
0
Utilisateur anonyme

salut va dans www.hotmail.com
clike sur " vous avez oublier votre mot de passe"
ensuite remplie le formulaire.
puis repond a la question secrette
si ttu te souvien de la reponse alors tu poura changer de mot de passe
@+++++++++++++++
0