Smackdown vs raw 2009 mode carriere ??
Fermé
Rems94
-
je suis du 84 -
je suis du 84 -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dans mon jeu smackdown vs raw 2009 en mode carrière avec mon perso créé quand j'ai battu les 4 catcheurs il y a Cruiserweight Champion et en dessous il y a ?????? et il n'y a pas la photo d'un catcheur qui est-ce je ne peux pas me battre contre lui comment ça ce fait est-ce un perso caché ? (j'ai fait tous les codes alors comment l'avoir) voila bah merci d'avance pour ceux qui m'aide
Je voudrais savoir pourquoi dans mon jeu smackdown vs raw 2009 en mode carrière avec mon perso créé quand j'ai battu les 4 catcheurs il y a Cruiserweight Champion et en dessous il y a ?????? et il n'y a pas la photo d'un catcheur qui est-ce je ne peux pas me battre contre lui comment ça ce fait est-ce un perso caché ? (j'ai fait tous les codes alors comment l'avoir) voila bah merci d'avance pour ceux qui m'aide
A voir également:
- Smackdown vs raw 2009 mode carriere ??
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
54 réponses
bonjour je recherche comment mettre la capaciter roulade en mode carriere ?
faut il faire 2 vs 2 contre qui ?
merci de votre aide
faut il faire 2 vs 2 contre qui ?
merci de votre aide
slt, j'aimerai savoir si on peut jouer a deux dans le mode cariere ...et "the boss" tu di ke ta cree une equipe dans ta cariere mai a fai comment !!!stp
tu doit te battre contre les meme et tu essaye de gagner le plus d'etoile possible en fesant differentes technique et et tu fera un match contre kane pour la ceinture et puis tu va voir d'autre personnages exx :carlito,shelton binjamin et 2 autres.voila c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
evan bourne ses simple en mode carriere pour avoir plus detoile tu commence un match au debut ta ton entrer :
NE LA PASSE PAS FAIT LE PLUS DE POURCENTAGE POSSIBLE ET A LA FIN TU RECUPERERA PLUS DETOILE QUE SANS ENTRER^^.
pour gagner en soumission ses simple aussi :
TU FAIS UN TLC MATCH OU MATCH SANS GAGGNER EN SOUMISSION ET QUAN TON ADVERSAIRE EST EN DANGER FAI LUI PLEIN DE SOUMISSION!! ET COMME IL PEUT PAS ABANDONNER BA TU GAGNER PLUS DE SOUMISSION A LA FIN
pour gagner en force :
TU DOI UTILISER DES ECHELLES DES CHAISES ECT... POUR LES ECHELLES ( SUR WII) TU RESTE APPUYER SUR C ( DERRIERE LE NUNCHUK) ET TU SECOUE LA WIIMOTE ET TU VOI TON PERSO TOURNER SUR LUI MEME AVEC LECHELLE AUTOUR DU COUP ET TU GAGNE DE LA FORCE
pour gagner en vitesse : il faut courir plein de fois et tu gagne de la vitesse ou faire des prises rapides (prise A)
voila^^ mais les caracteristique dependent aussi du poids, de la beauter de ton perso, de la taille , de la musculature , ect.....
NE LA PASSE PAS FAIT LE PLUS DE POURCENTAGE POSSIBLE ET A LA FIN TU RECUPERERA PLUS DETOILE QUE SANS ENTRER^^.
pour gagner en soumission ses simple aussi :
TU FAIS UN TLC MATCH OU MATCH SANS GAGGNER EN SOUMISSION ET QUAN TON ADVERSAIRE EST EN DANGER FAI LUI PLEIN DE SOUMISSION!! ET COMME IL PEUT PAS ABANDONNER BA TU GAGNER PLUS DE SOUMISSION A LA FIN
pour gagner en force :
TU DOI UTILISER DES ECHELLES DES CHAISES ECT... POUR LES ECHELLES ( SUR WII) TU RESTE APPUYER SUR C ( DERRIERE LE NUNCHUK) ET TU SECOUE LA WIIMOTE ET TU VOI TON PERSO TOURNER SUR LUI MEME AVEC LECHELLE AUTOUR DU COUP ET TU GAGNE DE LA FORCE
pour gagner en vitesse : il faut courir plein de fois et tu gagne de la vitesse ou faire des prises rapides (prise A)
voila^^ mais les caracteristique dependent aussi du poids, de la beauter de ton perso, de la taille , de la musculature , ect.....
Alors, ce n'est pas un perso caché. C'est le champion et tu pourras te battre contre lui que quand tu aura toutes les étoiles demandées et que t'aura gagné le combat pour devenir l'aspirant numéro 1.Et pour une information en +, le champion Cruiserweight est Paul London London dans le jeu.
rems pour te battre contre le champion il faut ke tu fasse un match aspirant numero 1 avec un adversaire ke tu as deja battu et a la fin de ton match tu pourra voir sa photo et le combattre pour le titre
il faut que tu continu a te battre jusqu'à ce que sa sois ecrie que tu sois rendu au mode aspirant #1 et apres tu te bas contre une des 4 personne et apres tu pourra savior la personne cacher sous le point d'interrogation et si tu le bat tu pourra etre suicidaire.
Bonjour,
J'ai un gros problème...
Dans le mode carrière, je joue avec mon catcheur que j'ai créé et j'en suis à battre Big Daddy V (Dans le championnat HardCore). Donc tout va bien, je le bat en match régulier mais en aspirant impossible de le mettre K.O, de le "Couvrir"... Bien sûr je peux pas me battre contre le Champion... J'ai essayé de battre Big Show en aspirant, même problème.
Alors si quelqu'un peut m'aider, sa m'aiderait beaucoup ^^
Merci !