Plein écran sur Mégavideo

Fermé
titoudu30 - 8 janv. 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 01:02
Bonjour,


J'utilise Mégavideo pour regarder des séries, ou des films en streaming. Et depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre les videos en plein écran, alors qu'avant j'y arrivais..
C'est assez embetant et je ne comprend pas ce qui a pu se passer, donc si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci d'avance =)
A voir également:

11 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
8 janv. 2009 à 21:21
Salut,
tu regarde à partir de quel site parce que suivant les sites tu as ou non le mode plein écran alors suffit que ton site est changé son lecteur et là tu ne l'as plus (ça met déjà arrivé).
0
Ben non j'ai toujours l'icone pour mettre en plein écran, mais quand je clique dessus, ça ne reagit pas. Donc je ne sais plus quoi faire...
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
8 janv. 2009 à 22:02
D'abord je te conseil d'essayer avec un autre naviguateur Internet voir si ça marche (avec FireFox par exemple, je l'utilise et ça marche).
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:06
bonsoir je suis d'accord j'étais sous i.e et cela ne fonctionne que tres rarement j'ai de suite instalé firefox et là comme par enchantement ça marchait ;) a vous de jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais pourtant ça marchais avant et j'avais internet Explorer. Et ça m'embeterais de parler a firefox, je ne connais pas du tout.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:09
ci vous lui parler vous etes fort ;) bon je vis come meme essayer de vous aidez dc quand vous lisez votre vidéo est-ce sur un site hébergeur ou est-ce sur le site lui-meme?
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
8 janv. 2009 à 22:12
FireFox est rapide et simple, si tu sais te servir de IE alors tu sais te servir de FireFox, et tu peux l'utiliser seulement pour regarder les vidéos.
A+
0
J'utilise mégavideo sur le vrai site.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:17
Ah Alors la vous m'enbouchez un coin! ;) je suis sur un autre ordinateur i.e est installé et le mode plein écran fonctionne désinstallé i.E et réinstaller le sinon éssayer firefox voilà bon courage!
0
Et comment je fais pour désinstaller Internet Explorer ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 01:02
re tu va dans panneau de configuration installer/désinstaller un programme tu sélectionne internet explorer et tu suis ce qui y a écris voilà
0