Probleme de lecture de fichiers

Fermé
neslan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 21:42
Bonjour,
je viens de recevoir des fichiers d'une entreprise de construction mais ils m'ont envoyé ces fichiers en( pps) et mon pc ne sait pas ouvrir ce genre de fichier
que faire
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:03
Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
8 janv. 2009 à 21:04
Access
Acrobat

Excel
OpenOffice.org

Powerpoint
Word

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?
Publié par HS, dernière mise à jour le dimanche 21 septembre 2008 à 11:33:57 par Nilou17
Comment lire un fichier PPS ?

Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels suivant :

* Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant.
* Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement :Visionneuse Powerpoint
* Avec le logiciel XnView, gratuit, à condition que ce fichier ne contienne que des images :Xnview
* Avec la suite gratuite et libre OpenOffice : OpenOffice.org
o OpenOffice permet également d'éditer les fichiers PPS. Il supporte d'ailleurs très bien le PPS (aussi bien que Microsoft PowerPoint).
o Ooo (OpenOffice.Org) possède son propre format d'enregistrement, plus léger, plus ouvert et plus documenté.
o OOo ouvre le PPS comme si c'était un PPT, il faut ensuite faire F5 pour afficher le diaporama
o OOo gère beaucoup moins d'effets que Powerpoint, donc des effets complexes n'apparaitront pas forcément lors du visionnage du diaporama
0
neslan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 21:38
Je vous remercie pour toutes vos réponses
j'ai téléchrgé power point et cela fonctione
encore merci pour votre aide
merci
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:42
Un petit résolu ;-)

A+
0