Design Windows Avec Tune Up 2009

Fermé
oirasorx Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 8 janv. 2009 à 20:59
oirasorx Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 8 janv. 2009 à 21:36
Bonjour,

Je sais que l'on peut changer différentes interfaces de windows avec le programme Tune Up. Seulement je m'interroge, on sait changer le logo du démarrage windows, l'écran de démarrage windows (là où on met le mot de passe de la session), l'apparence de windows toute entière, etc. J'ai eu des programmes il y a quelques mois (et même quelques années) qui pouvaient faire exactement le même, seulement ca pompait des ressources à mon pc, celui-ci se retrouvant donc par la suite ralenti. Alors je vous pose la question: si je change mes apparences de windows avec le programme Tune Up, mon pc va-t-il ralentir et donc pomper un peu plus de ressources ou bien ces changements sont des remplacements et non des compléments ?

PS: J'entend par complément des rajouts au thème d'origine, ce qui prendrait les ressources du thème d'origine + ce que j'ai rajouté comme thème.

J'entend par remplacement: mon thème d'origine remplacé par un thème donné de Tune Up. Il n'y aurait alors qu'un thème: celui que j'ai choisi et donc le pc n'utiliserait que celui là sans l'autre en "arrière plan" si je puisse dire.

Je vous remercie d'avance. J'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez me donner une réponse adéquate.

Merci d'avance encore une fois.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:08
Moi tu veut que je te dise pour personnaliser l'apparence de windows je n'ai utiliser aucun logiciels, j'ai simplement utiliser ressources hacker, pour modifier certaint fichier système.
Si tu veut de l'aide n'hésite pas à demander, je te donnerais mon adresse msn en MP.
Et pour répondre à t'a question oui sa utilisera de toute façon des ressource système avec un logiciel tiers.
0
Les changements d'apparences windows ne seront pas plus lourdes. Tune up change complètement l'interface, il ne fait pas de compléments. J'ai presque modifié toute l'interface de mon ordi qui est toujours aussi rapide (ce qui veut dire lent au regard de ma mémoire ram : 512mo) Tu peux y aller. De plus Tune up back up te remettra toute tes configurations d'origine en un clic si tu le veux.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:15
Pourquoi utiliser des logiciels quand tu peut le faire sans.....
0
oirasorx Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
8 janv. 2009 à 21:36
Ok. Donc c'est bien ce que je pensais.

Merci
0