Création de mod gta san andreas

Résolu/Fermé
RCFSniperWolf Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 8 janv. 2009 à 20:25
 mateo9036 - 25 mai 2013 à 15:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'u pourrais me passer des logiciel pour créer des mods car j'ai essayer d'en chercher et j'en n'est pas trouver.
Merci de votre aide

6 réponses

RCFSniperWolf Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 7
20 janv. 2009 à 20:11
Pour GTA san andreas PC j'ai une team venez vous y inscrire si vous voulez essayer de nous aidez.

https://clanbos.forumgaming.fr/

Merci beaucoup votre aide seras très utile surtout si vous éte motiver

Je précise que s'est pour un nouveau mod multijoueur donc s'est un gros projet (je voudrais avoir environ 10 personne nous somme que 2)

Merci beaucoup.
3
euuh taurez pa les code pour hancock king kong végéta.......... mais sur ps2 je ten supli
0
garde la péche mon pote
0
pour king kong et vegeta c'est de smods et sur ps 2 tu peut rien installer
0
c'est delicieux miiam
*
0
commet avoir lescode de vegeta
0
non, mais lol, ya pas de code pour king kong, végéta etc.. !
c'est un mod !
2
x2 sa ve dire quoi
0
on ma dit que le code vegeta nexiste pas il faut le télécharger et pour king kong je sai pas je crois que c'est une mission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn desoler
-1
bonjon ces moi creative 34 vous connaisais des triops si vous ne connaissaint pas dposer moi la question ou dans elevez pour y aller taper triops male ou femmale?


a+
ANTOINE
-1
non pluteau triops elevz voila a+ pour moi lest triops ces dur a elever finalemant voila a+






ANTOINE
0
ta le code zombie
0
qui à le code végéta
0
ou le code zonbie ou avoirt un gang
svp
0
sana andreas
6 oct. 2010 à 14:55
qui ses comment on eleves des vehicules de gta san andreas
pc
0