Probleme envoi message outlook

vega73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vega73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr a tous, j'ai crée une entreprise récemment, j'ai donc besoin d'une adresse mail, qui est pour l'instant en orange.fr. J'aimerai al configurer sous outlook, ce qui est fait mais j'ai un probleme lors de l'envoi de message. pour la réception, tout se passe bien, mais un mesage d'erreur apparait lorsque je tente d'envoyer un mail. Je précise que j'ai 2 pc a configurer (un portable et une tour) désactivé le firewall et l'antivirus, et que j'ai une livebox (peut-etre faut-il ouvrir certains ports ?)
Message d'erreur du portable: [url]https://imageshack.com/[/url]
Message d'erreur de la tour: [url]https://imageshack.com/[/url]
A voir également:

9 réponses

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Bonsoir,

dans la config. outloock as tu rentré le serveur entrant (POP3) : pop3.orange.fr et le sortant (SMTP) : smtp.orange.fr ?

car cela peut venir de la
0
vega73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai bien rentré pop3.orange.fr et smtp.orange.fr dans les 2 pc
0

bisard car sur les images que tu as posté le panneau d'erreur affiche bien pop.orange.fr et non pop3.orange.fr
0
vega73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais en effet mis pop sans le 3, apres ton message j'ai reconfiguré correctement, et rien de plus, toujours la meme erreur :(
0

et tu as mis quoi pour le nom de serveur ?

Voilà une image de mon outloock, j'espere qu'elle t'aidera

http://img223.imageshack.us/img223/6393/sanstitrezp2.jpg
0

Déja merci d'essayer de m'aider ;)
Pour la tour: J'ai changé le nom du serveur comme tu me l'a indiqué et l'envoi c'est mis a fonctionner, mais je me suis apercu que j'avais rentré une mauvaise adresse (j'en ai plusieurs avec orange). Je précise que l'adresse que je veux configurer est en wanadoo.fr, j'ai donc mis cette adresse, et la, envoi impecable mais impossible de réceptionner :(
Pour le portable: L'adresse que je veux configurer est comme ceci: mon-nom@nom-de-l'entreprise.com. Comment je dois donc configurer outlook pour ca ?
0

wanadoo est passé orange et (il me semble) que tout les utilisateurs wanadoo on du passé orange à ce jour donc essaye orange !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RADAGAST3 Messages postés 16 Statut Membre

Les adresse Wanadoo fonctionnent toujours ...
J'en utilise deux ...
Pour ce qui est de ton adresse ... L'extension ne peut pas etre nom de l'entreprise . com
sans avoir demandé au fournisseur d'accès un nom de domaine ...
0

Ok alors dsl d'avoir dit une betise ;) (mais je n'en etait pas certain)
0

"Pour ce qui est de ton adresse ... L'extension ne peut pas etre nom de l'entreprise . com
sans avoir demandé au fournisseur d'accès un nom de domaine ..."
Au fait j'avais une entreprise avant, donc une adresse mail de cette entreprise et je m'en sers toujours, j'aimerai donc savoir si je peu continuer a l'utiliser malgré le fait qu'elle soit de ce format la ? dsl si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
0

up
0

personne pour m'aider ?
0

Svp, je réitère ma question, j'ai une adresse mail de mon ancienne entreprise que j'aimerai continuer a utiliser avec outlook, je veux donc savoir si c'est possible, sachant qu'elle est au format mon.nom@nom.de.l'entreprise.com.
0