Probleme envoi message outlook
vega73
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vega73 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vega73 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr a tous, j'ai crée une entreprise récemment, j'ai donc besoin d'une adresse mail, qui est pour l'instant en orange.fr. J'aimerai al configurer sous outlook, ce qui est fait mais j'ai un probleme lors de l'envoi de message. pour la réception, tout se passe bien, mais un mesage d'erreur apparait lorsque je tente d'envoyer un mail. Je précise que j'ai 2 pc a configurer (un portable et une tour) désactivé le firewall et l'antivirus, et que j'ai une livebox (peut-etre faut-il ouvrir certains ports ?)
Message d'erreur du portable: [url]https://imageshack.com/[/url]
Message d'erreur de la tour: [url]https://imageshack.com/[/url]
Message d'erreur du portable: [url]https://imageshack.com/[/url]
Message d'erreur de la tour: [url]https://imageshack.com/[/url]
A voir également:
- Probleme envoi message outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonsoir,
dans la config. outloock as tu rentré le serveur entrant (POP3) : pop3.orange.fr et le sortant (SMTP) : smtp.orange.fr ?
car cela peut venir de la
dans la config. outloock as tu rentré le serveur entrant (POP3) : pop3.orange.fr et le sortant (SMTP) : smtp.orange.fr ?
car cela peut venir de la
J'avais en effet mis pop sans le 3, apres ton message j'ai reconfiguré correctement, et rien de plus, toujours la meme erreur :(
Déja merci d'essayer de m'aider ;)
Pour la tour: J'ai changé le nom du serveur comme tu me l'a indiqué et l'envoi c'est mis a fonctionner, mais je me suis apercu que j'avais rentré une mauvaise adresse (j'en ai plusieurs avec orange). Je précise que l'adresse que je veux configurer est en wanadoo.fr, j'ai donc mis cette adresse, et la, envoi impecable mais impossible de réceptionner :(
Pour le portable: L'adresse que je veux configurer est comme ceci: mon-nom@nom-de-l'entreprise.com. Comment je dois donc configurer outlook pour ca ?
Pour la tour: J'ai changé le nom du serveur comme tu me l'a indiqué et l'envoi c'est mis a fonctionner, mais je me suis apercu que j'avais rentré une mauvaise adresse (j'en ai plusieurs avec orange). Je précise que l'adresse que je veux configurer est en wanadoo.fr, j'ai donc mis cette adresse, et la, envoi impecable mais impossible de réceptionner :(
Pour le portable: L'adresse que je veux configurer est comme ceci: mon-nom@nom-de-l'entreprise.com. Comment je dois donc configurer outlook pour ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les adresse Wanadoo fonctionnent toujours ...
J'en utilise deux ...
Pour ce qui est de ton adresse ... L'extension ne peut pas etre nom de l'entreprise . com
sans avoir demandé au fournisseur d'accès un nom de domaine ...
J'en utilise deux ...
Pour ce qui est de ton adresse ... L'extension ne peut pas etre nom de l'entreprise . com
sans avoir demandé au fournisseur d'accès un nom de domaine ...
"Pour ce qui est de ton adresse ... L'extension ne peut pas etre nom de l'entreprise . com
sans avoir demandé au fournisseur d'accès un nom de domaine ..."
Au fait j'avais une entreprise avant, donc une adresse mail de cette entreprise et je m'en sers toujours, j'aimerai donc savoir si je peu continuer a l'utiliser malgré le fait qu'elle soit de ce format la ? dsl si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
sans avoir demandé au fournisseur d'accès un nom de domaine ..."
Au fait j'avais une entreprise avant, donc une adresse mail de cette entreprise et je m'en sers toujours, j'aimerai donc savoir si je peu continuer a l'utiliser malgré le fait qu'elle soit de ce format la ? dsl si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire