[BF2+All Extensions] Les Map en Solo
.eXperienc3
-
.eXperienc3 -
.eXperienc3 -
Bonjour a tous
Je possède le jeu Battlefield 2 avec l'intégral des Add-on (Euro Forces, etc...) mais le problème c'est que il y a deux ou trois jours j'ai prêté mon compte en ligne a un des mes "amis" qui ne veut plus me le rendre (Changement de Pass, Adresse '--).
Je voudrais pouvoir continuer a jouer en Solo sur des Maps telles que Operation Road Rage, Great Wall, ... mais le jeu m'en empêche et me demande de pour jouer de me connecter a mon compte en ligne '--.
Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen sois de récupéré mon compte ou de pouvoir jouer en Solo avec des Map des extensions
Merci d'avance
Je possède le jeu Battlefield 2 avec l'intégral des Add-on (Euro Forces, etc...) mais le problème c'est que il y a deux ou trois jours j'ai prêté mon compte en ligne a un des mes "amis" qui ne veut plus me le rendre (Changement de Pass, Adresse '--).
Je voudrais pouvoir continuer a jouer en Solo sur des Maps telles que Operation Road Rage, Great Wall, ... mais le jeu m'en empêche et me demande de pour jouer de me connecter a mon compte en ligne '--.
Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen sois de récupéré mon compte ou de pouvoir jouer en Solo avec des Map des extensions
Merci d'avance
A voir également:
- [BF2+All Extensions] Les Map en Solo
- Winget upgrade --all - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
4 réponses
Slt,
Tu n'as qu'a créer un nouveau compte.
Sinon, tu peux éventuellement essayé de récupérer l'autre grâce à ton mail.
Tu n'as qu'a créer un nouveau compte.
Sinon, tu peux éventuellement essayé de récupérer l'autre grâce à ton mail.
.eXperienc3
Euh comment dire... j'ai prêté aussi la boite (On ne peut faire confiance a personne...)